CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer de cpu

popopratico
popopratico
Niveau 7
05 février 2004 à 03:37:07

salut j´ai un processeur pas tres bon c´est un AMD athlon 1100mhz et j´aimerais le changer ma config est la suivante:

896 ram PC133mhz
ge force 4 ti 4200 64mb ddr
carte mere AOpen MK33

J´aimerais qu´on m´aide dans mon choix pour que je puisse jouer convenablement aux jeux tels que far cry parce que à far cry apres 5 min de jeu lordinateur se ferme tt seul et sa ménerve beaucoup.

ps:si vous avez les prix en euros pourriez vous me dire combien 1euro est egal en dollars canadien

popopratico
popopratico
Niveau 7
05 février 2004 à 03:53:54

je suis pret a changer ma carte mere car elle a un socket de type A et je sait que si je veut un bon prcesseur il me faudra surment changer de carte mere

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
05 février 2004 à 03:56:02

Sa ferme a cause dun power suply pas asser fort... habituelement..

Jte conseil un 2500+ Barton comme CPU et tu va devoir changer de carte mere alors jte conseil une A7N8X , ta carte est ok pour le moment et si tu peux prend une A7N8X deluxe

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 février 2004 à 04:01:09

Ta carte graphique est encore pas si mal mais je veut quand meme te dire que la Ati 9800pro est en spécial chez Future Shop jusqu´a demain au prix de 349$can......je te dit ca au cas ou ca t´interresserais..... :ok:

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
05 février 2004 à 04:05:34

Man futureshop suck , achete jamais de péripherique la bas la carte revien a 600$ ak les taxes , jlai acheter neuve parfaite chez 1 pti chinois a montreal a 469$ taxes comprise et 1 garentie de 1 an chez le vendeur en plus des 3 ans chez ATI , .. mais avant je prendre une 9800pro qui va lui couter $$$ qui commence par changer son CPU sinon cest comme mettre 1 moteur de corvette dans 1 lada :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 février 2004 à 04:09:10

349$+tx chez nous ca fait 401,44$ et non 600$!!!!

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 février 2004 à 04:13:40

La carte que tu l´achete chez Future Shop,Ordicentre,Micro Bytes,Ordi Express,Ordi en gros,CIPC,Shop Lci.........si c´est une BBA par exemple,ca reste la meme carte dans tout ces magasins!!!Les seule chose qui change,c´est le prix et la garanti du magasin.La garanti du fabriquant reste toujurs la meme.Donc pourquoi payer plus cher???

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
05 février 2004 à 04:34:31

Mrdd si jlaurais vu avant colis mais bon faut quil la commande et jte dit pas la galere qui peut avoir pour en avoir une a ste prix la lol i von surement en prendre 1 par magasin et hum aussi il paye le prix de 500$ et est rembourser 1 mois plus tard par la post si cest pas plus . .. 1 ami a commander 1 graveur dvd par la poste en special a 250$ depuis 3 mois et il a pas toujours recu le 80$ de rabais par la poste et pourtant il a envoyer 3 lettres et il disent que sa peux prendre du temps.. Pour le 600$ jme suis tromper je voulai dire 500 lol . . et futureshop a pas de garentie mais echange pour 1 produit de meme prix ou equilavent alors si tes prix avec 1 mauvaise carte et yen on pus en stock acause de cette affaire la tes dans le trouble . .. bref jaime juste futureshop pour mes CD´s et mes Jeux et mes disque vierge lol

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
05 février 2004 à 04:35:35

Ma carte vien de Carina Micro et cest le moin cher que jai vu apres 4 magasin

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 février 2004 à 04:45:22

Le rabais est instantané donc tu paye 349$+taxe(401$).Et au magasin de Brossard il en on 7 en stock(j´ai appeller aujourd´hui).

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
05 février 2004 à 06:00:29

Blazedo ses normal, tu a surement pris une garantie de 3 ans avec ta carte ses pour sa qu´elle tes revenue à 600$ moi aussi ses le prix que je l´ai payer et se qui est très très bon cher Futureshop ses que si ex 2-3 ans aprèt ta carte de 600$ tombe en panne et bien il vont te donner une carte qui vaut 600$ mes 2-3 ans aprèt que t´aille acheter la tienne parce que Futureshop ne répare pas alors il remplace

Pour ta question 1$ Canadien vaut 0.59 Euro

http://www.oanda.com/converter/classic?lang=fr

popopratico
popopratico
Niveau 7
05 février 2004 à 13:29:14

juste comme sa la ram PC133mhz est-t-elle compatible avec la PC3200 et PC2700?

leol2
leol2
Niveau 8
05 février 2004 à 14:28:02

popopratica: evidemment non c´est pas compatible la PC133 c´est de la SDRAM et la PC3200 c´est de la DDR. c´est pas les memes slots. et pis de toute facon il faut eviter de melanger des types de RAM qui ont pas la meme frequence

pikouik
pikouik
Niveau 10
05 février 2004 à 16:46:19

j aime pas future schop je les ai en horreur ils ont une seule chose de bon en informatique ces quand ils font un spécial sur certaine pièces la sa en vaut la peine.
sinon j aime mieux la petite boutique du coin bien moin cher en général pour du matos de qualité.
attendre le remboursement ouach la dernière fois 3 mois sa a pris mais sa entre toujours .

$358. chez sohodiffusion livraison gratuite a montréal
http://www.sohodiffusion.com/

tien dans le pas chère pour un cpu et une c-m
2500+ & abit nf7

et non la sdram et la ddr ces pas compatible

la sdram a 168 pin la ddr 184 pin
donc faut changer la mémoire aussi

mon ti frère a fait le même move que toi et il a vendue sont vieux matos $ 150. sa a aténuer le prix des autres composant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment