CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb d'internet

mini-pate
mini-pate
Niveau 4
29 janvier 2004 à 14:50:06

voila je suis un parano du net :

donc g tjrs :
norton personal firewall
norton antivirus 2004
peer guardian ( + ip filter de la mule)

bon tt ca c bien efficace et ca ralenti pas trop

le pb est que g voulu installé l´autre jour :
steganos internet anonym pro 6
pr info il masque mon ip en passant pas divers proxy et en changeant tt les secondes ( enfin selon les reglages)

bon ca ca ralenti la connectio c normal ( d´ailleurs la mule elle aime po du tt)
le pb c´est que avec ce programme mais qd je desactive la fonction d´anonymat ( le prog reste interressant pr la suppression de trace, la destruction de doc etc.. pr empecher l´identification du navigateur..) enfin bref, mm qd c desactivé j´arrive pas a acceder au net, emule tourne, mais tt ce qui est http://... quedalle mm google c pr dire

d´ou peut venir le pb?

existe t il un prog qui masque l´ip ou qui fais une fake ip ss passer pas des proxy ?

merci d´avance

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:30:16

ya ghost

mini-pate
mini-pate
Niveau 4
29 janvier 2004 à 15:31:16

le nom complet du prog c ghost ?

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:38:35

c bien ce genre de truks sauf que ca ne te change plus rien. etant donné que avec la montée des p2p il a fallut prendre des mesures. les rumeurs comme koi la RIAA aurais demandé a des utilisateurs de payer ce qu´ils avais telecharge :s. mais la technique se tenais. quand kkun semble suspect. tu envoie un mail a tt les FAI. et demande qui avais cette IP la a cette heure la ce jour la :p les fai sont obligé de garder leur tables des mois. donc c pas un pb de retrouver qui s´appelais 80.212.33.66 le 17 janvier a 16H33. tu est enregistré chez ton FAI. donc il sortent ton nom addresse telephone. sexe mensuration taille etc....
autrement pour ton log qui masque ton IP nop c un proxy qui fait ca. un proxy est un filtre. c pour ca aussi que tu laisse pas de trace ; ) mais ca ca se fait manuellement ; )

mini-pate
mini-pate
Niveau 4
29 janvier 2004 à 17:09:26

le log dont je parle c´est ca il passe automatiquement par un tas de proxy ( 1 tt les secondes) mais vu que ca merd"e ( je peux pas aller sur un site) c un peu balo qd mm

qd a la riaa et ts les autres industrie du style ce que tu est dis est valable mais pas par simple suspicion, il faut qu´il ai un minimum depreuve sinon ils n´obtiennent rien, et vu que bcp de leurs adresses sont bloqué par peer guardian ( bon ets pas a l´abri du risk 0 mais bon) c un complement de securite que je veux koi.

en gros pr pv demandé l´ip au fai et l´obtenir il faut kil presente qq preuve ( genre dl un peu sur nous, ou si on est assez bete pr montrer ce que l´on partage ben la liste)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment