ce flood était-il nécessaire ? on est a ton service, lorsque les gesn ne savent pas ils ne repondent pas... Moi-meme je n´en ssuis pas sur mais oui il faut etre abonner au tel à tele2 deja...
thecoco
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:20:32
je" viens de regarder le dernier SVM, et il ne dise rien là dessus. juste que le 1024 concerne que les zone dégroupée. alors je pense que tu n´as pas besoin d´être abonné au téléphone. d´ailleurs j´ai 9 Telecom comme FAI mais je ne suis pas inscrit sur leur service de téléphonie.
clement_13
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:08:28
je pense pas que se soit obligatoire d´etre abonne au tel mais par contre c´est possible qu´il y ai une reduction quand ut es abonne a l´adsl et au tel
soner
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:12:02
Pourquoi tu ne prend tout simplement pas contact avec eux ? Il doit bien y avoir un numéro ou les joindre sur leur site internet.
ToLo
Niveau 7
29 janvier 2004 à 14:24:36
il ne faut pas s´aboner à leur service de telephone!!!! enfin, t´es pas obligé quoi!!!
mais sache qui si t´es pas client pour le telephone chez eux, ils risquent de te tanner pour que tu le deviennes!
THC_Weed
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:49:21
si tu est en region dégrouppé avec ton abbonement france telecom tu peut passer chez tele2 sans pb. si tu est non degrouppé et pas chez télé 2 ca doit se faire quand même mais pitietre pas au dessus de 512Ko/s :s