voila depuis quelque temps ma souris marche mal...
voila quelque fois elle saccade... comme si elle manquerait un mouvement...jai regarder ma boule et tout et ce n´est pas sale! en fin de semaine je jouais a counterstrike puis un moment donner elle a arreter de marcher completement...je lai débrancher puis reconnecter toute suite et jai continuez ma partie..elle ma fait sa 2 fois dans cette partie..
aujourd´hui je jouais encore a cs et la un moment donner elle saccadait beaucoup puis elle a arreter...je lai débrancher et reconnecter mais rien a faire....elle marchait plus..tout le reste marchait....je me suis débrouiller avec les raccourci du clavier...donc la elle marchait plus..je l´ai ouvert puis j´ai enlever la poussiere qu´il y avait sur la carte et tout...je lai remit en place malgré kel ferme plus comme avant...
elle ne marchait pas plus...puis j´ai décider de redémarrer et elle a marcher pendant 1 min...puis completement foutu...
la elle marche,elle arrete,elle saccade quand meme...c bizarre..
Donc savez vous ce qui est la source de mon problème ? ?
La je crois que je vais m´en acheter une nouvelle..je crois aller dans le logitech.la mx 500 m´interesserait peut-etre mais est-elle bien grosse?? car je veux pas de quelque chose de trop gros! quelque chose qui se tient bien pour jouer online quoi 
merci beaucoup!
pendant le temps que ma souris marche un PEU !