Je dis pas que son site est moche mais dire :
" Voila,les nouveau Omega sont maintenant disponnible sur ce nouveau site" tu m´excusera mais moi ça me revolte...
Le gars qui fait les Omega le fait gratuitement,pour la communauté et vu comme tu annonce ces pilotes,tu t´aproprie plus ou moins la " sortie" de ces pilotes ce que je trouve tres dommage.
A mon avis,tu n´a pas besoin de feedback sur ces pilotes,c´est plutot son createur qui devrait les recevoir.Sur sa page d´acceuil,il y a un lien de donation Paypal,je pense que ça lui ferais bien plaisir de bosser pour quelque chose et eviter qu´on apropris son boulot serait pas mal non plus.
Pour ce qui est de la pub pour le site de VJ,j´ai laissé volontairement son topic,je trouve que c´est dejà bien.
ensuite,il ne me semble pas t´avoir insulté,je que je regrette,c´est ta façon d´agir(d´où le " t´es chier toi") par contre,on pourrait considerer que toi,tu insulte le createur des Omega en donnant un lien vers un site qui ne lui est ocunement affilié..
Enfin tu remarquera que j´ai laissé le topic parce que je trouve la new interressante,ce n´est pas le fond que je condamne mais la forme.