thecoco
Posté le 23 janvier 2004 à 17:05:55
et installer mandrake sur le même disque dur où il y a déjà windows xp? en créant une nouvelle partition bien sûr, mais aurais le choix de l´os au démarrage ou non? ou bien pour avoir le choix, faut d´abord installer mandrake et après windows? merci.
oui tu auras le choix de booter entre tutux ou zindows
il faut installer windows puislinux; windows ayant la facheuse manie d´effacer le mbr sans rien demander..
bpm
Posté le 23 janvier 2004 à 17:43:57
J´ai xp et mandrake en sur mon pc, mais le seul avantage qu´a linux à mon avis est pour les serveur, car à mon avis autrement il n´est pas assé intuitif pour le multimédia et les jeu, mais bon ne vous énervé pas c´est mon avis
perso je n´ai pas de windows sur mon ordi pourtant je joue a neverwinternight et a ut sur une tux ( pas sur mon ordi mais sur un tux)
je mate des dvd ; des videos sans aucun probleme; avec amule lance en meme temps et encode un dvd ( la j´ai amule je mate un dvd et j´encoee un dvd ripper sans aucun ralentissment et sans gestion de spriorites; sous windows; avec ma config il etait impossible ne serait ce de regarder uen video avec amule sans avoir ; ded temps en temps un ralentissment) alors le linux pas multimedia je lui ris a la figureps l´encodeur est vraiment optimise pour lamachien en plus...