salut
j avais un DD30go WD sur une MSI K7T-PRO 2 ( elle date de 2000-2001) mé maintenant 30go ca commence a etre juste et en + je doit avoir un virus dans le boot du DD car j ai souvent un msg bleu qui aparait et qui dit " boot machin" veillez redemarrer votre ordinateur et la il fo eteindre le pc 10 mins et ca repart mé si je reboot direct il revient direct le msg enfin c chelou comme prob j ai formaté des 10aines de fois car au bout d un moment ca bloque avant que XP se charge mé se msg fini par revenir un jour ou l autre ( pourtant j ai un firwall et antivirus a jour c norton) enfin voila se DD est a moitier mort donc je me suis racheté un DD maxtor 120go ATA133
et je l ai remplacé par mon ancien dd ( je l ai enlevé completement l autre)et donc voila mon probleme
je mé le CD de win xp et la il le li et me sort un msg " BOOTSECTOR Write ! VIRUS: Continue ( Y/N) ?
voila alors la je mé N et il continu apret quelque min plus tard apret avoir chargé des truc du cd de win xp le msg reaparait alors la je c pas quoi faire c pourtant un DD tout neuf premiere fois que je le mé il est detecté dans le BIOS....alors je me demande si c normal merci d avance a se qui pourront m aider.