------------------
Pour les inquiets:
Powercolor, c´est qui ?
Powercolor est en fait une marque de la C.P. Technologie Co. Fabriquant Taiwanais de cartes graphiques et cartes mères depuis 1997. En 2001 elle est le premier « Add-in-Board partner » d’ATI et coopère également avec IBM. En 2003 une alliance est formée avec Foxconn fabriquant de ports, connecteurs ( VGA, DVI entre autres), sockets, câbles et toute une série de petites pièces pour l’électronique.
Powercolor, très lié à ATI, ne fabrique que des cartes a base de Radeon même si la firme a déjà collaboré avec nVidia et feu 3fx.
------------------
Pour ce qui est de l´exploitation de la carte par ta config,c´est certain qu´un CPU plus puissant t´offrira de plus grosse perf mais c´est pareil avec toutes les cartes(même les GF4ti4200 ou même plus petite) maintenant ça te permetra quand même de jouer avec les filtres au maximum a mon avis,perso,je joue a certains jeux comme Max Payne 2 avec FSAA 6X et Aniso 4X j´ai pas un seul ralentissement(et que c´est beau en plus!
) et il n´y a pas de difference flagrante de framerate avec les filtres ou sans.
Pour la carte,je l´ai commandé le samedi 3 janvier et je l´ai reçut le mercredi 7 janvier donc ça a été vite.