En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POPUP envahissant !!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kujila
Niveau 8
16 janvier 2004 à 01:16:22
Salut a tous
j´ai fait 1 site et qui normlement na pas de pub a cause de l´herbergeur mais j´aivais crée une partie partenariat avec des copains... gt inscrit dans des top... j´ai décidé de fermé cette partie g prévenu tous mes partenaire . ... mais ya des popup qui sont resté j´ai pourtant tout viré ! ! donc je cherche pas 1 logiciel mais 1 code a mettre sur mon site pour évité les popups de venir !
merci d´avance
loulloutez
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:20:51
heu franchement va sur google et fait ta recherche au mot clé
je pense que taura des reponses et mieux pour toi
ba a cette heure lol ya pas grand monde
a moins de chopé un collegue a ghys au passage qui saura te repondre
voila
Kujila
Niveau 8
16 janvier 2004 à 01:25:23
justement je vien encore de cherché sur google mais il propose que des logiciels g pas trouver des codes HTLM ou script
au pire des cas tu leur propose un lien vers telecharger.com pour popup stopper free edition )
gt007
Niveau 11
16 janvier 2004 à 18:18:24
je leur est deja demandé et personne en a je me suis dit que vous été plus fort qu´eux
Kujila
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:16:31
on n´est plusieur afaire le site et on trouve pas aidé nous svp
Kujila
Niveau 8
16 janvier 2004 à 23:15:55
Kujila
Niveau 8
17 janvier 2004 à 13:44:32
on demande juste 1 code
captain_torche
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:54:02
Soit c´est ton hébergeur qui te met des pop-ups, soit c´est dans ton code qu´il faut enlever quelque chose, et non pas rajouter. File le lien vers la page en question, je regarderai.
Zratul
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:55:41
SOuvent les trucs de partenariat ca se fait en rajoutant des balises spécifiques, c eux qui permettent aux sites de compter les entrées et éventuellement d´afficher de la pub, tu dois rechercher dans la source de ta page en mode html le lieu ou ces balises sont mises et les supprimer, normalement la pub devrait disparaitre avec.