slt tlm
tin j´en ai maaaaaaaaarree ! ! sérieux !
il est con mon pc ou koi
(( ! vous comprendrez pkoi...
Voila, je me suis acheter un cable croisé 100Mb/s pour relier 2 pc ( donc sans hub).
L´un des pc à XP, l´autre a 2000, ça ce ressemble.
La carte mère du pc qui a XP est une Asus A7N8X Deluxe, 2 ports éthernet donc...
L´un est de 3com, l´autre de Nvidia. ( 10/100 Mb/s)
La carte mère de celui qui 2000 est une Leadtek K7-NCR18D pro2 qui un port éthernet Nvidia 10/100Mb/s.
Je branche une extremité du cable sur le 3com de la A7N8X Deluxe et l´autre bout sur le port de l´autre carte mère.
Je configure de IP manuellement, je met evidement une ip differente pour les 2 pc. Je met le meme masque de sous-réseau qui est 255.255.255.0. Je n´utilise pas de passerelle.
Je veux partager mes fichier pour commencer : impossible, les 2 pc ne se " voient" pas.
Je veux essayer le multijoueur ( age of mythology the titans) quand je crée une partie en local, il m´indique que mon adresse IP est 0.0.0.0 sur les 2 pc or j´ai verifier et j´ai bien spécifier mon adresse IP... Je ne peux donc pas jouer en multi.
Quand je met IP automatique : le meme probleme.
Ce qui est de plus bizarre c´est que quand je vais dans les options réseau des deux carte mère, et bien elles emettent et reçoivent des packets et me confirment que le cable et bien relié entre-elles.
Quand je tape ipconfig dans " éxécuter">cmd
Il m´indique que les IP du réseau local sont bien celles que j´ai spécifier sur les 2 pc.
J´ai essayé la commande Ping et il n´arrive pas à trouver l´autre pc...
S´il vous plait j´ai grand besoin de votre aide la