CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP !mes parents vont faire une conneri

french-predator
french-predator
Niveau 7
12 janvier 2004 à 19:57:27

:honte:
ARGHHHHH ! c tt a lheur ke g appri ke mon per a acheté un nouvo^PC ! gt content ! ct com le messie pr moi car jen avai mar de mon 500 mhz tt pourri de 4 ans ! mai, kan g demandé la config . ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :snif2:
pour 1200 euros:
- ecran plat 15 ou 17 pouce ( jsai plu) sa sa va
- athlon XP 2800+ ( jcroi) ouch, c moin bien
- 256 mega de ram ( alors la, c dlarnake)
- geforce fx 5200 256mo ( mouai, pe mieu faire)
- disk d 80 go ( jcroi)
- graveur, modem, etc . .. ( heuresement)
- c un HP ( bof . ..)
- pi apres jsai plu !

alors, fai CHIER ! !!!!!!!!! darons a la con! help ! pour moi, ce pc va po etre top pr jouer a des jeux gourmants, mai dite moi ke sa pourra aller !
a oui, si vs voulez me repondre directos, maillez moi car jsui po souvent ici !

thespitfire2004@aol.com

:oui:

halorache
halorache
Niveau 42
12 janvier 2004 à 20:00:57

Il est pas trop top, non. Par contre je vois pas ce que tu as contre le processeur. Sinon un conseil, fais le monter chez un assembleur en choisissant tes composants.

simforever
simforever
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:00:59

le proc est top, la ram pourave ( il faudrai 512 mo ddr pc 2700), carte graphique un peu legere si tu veut jouer aux jeux actuel....(il te faudrai plutot une geforce FX 5700 ultra 128 mo ddr ou une radeon 9600 pro 128 mo ddr)...et voila c tout dc il faudr

simforever
simforever
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:01:49

il faudra ralonger la facture de 350euros... :rire:
:lol:

french-predator
french-predator
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:03:50

lol, jvou remercie bocoup ! jle dirai a mes parents ! JLEUR PROUVERAI KE SKIL VONT FAIRE, C SUICIDAIRE ! !!!!!!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:05:06

MDR ! De quoi tu te plains, french-predator, c´est toi qui le paye le PC, peut-être ? Alors fais pas l´enfant gâté.
C´est sûr qu´il y a mieux mais ça suffit largement pour jouer ( même si c´est sans doute pas l´utilisation 1ère que veulent en faire tes parents).
Et de toute façon qu´est-ce que tu veux qu´on y fasse, qu´on aille tabasser tes vieux peut-être ?

french-predator
french-predator
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:32:11

ok, jla ferme, dsl

toustic
toustic
Niveau 5
12 janvier 2004 à 22:36:21

Je suis daccord avec toi °RedSparks° kesk il peut y avoir comme sales gosses... si tu es si decu de l´ordinateur que ton père va acheter, pourquoi tu ne te débrouillerais pas tout seul pour t´en faire un....ton processeur " ouch, c´est moins bien" t´en meriterais une bonne..tu sais ce que j´ai fais pour l´avoir ce cpu..comme pour tous les composents de mon pc, j´ai du bosser et gagner mon propre argent...alors essayee juste de mettre 380 euros dans une CG et tu verras ce que c´est de l´argent quand c´est toi qui le dépense

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:38:12

Pense aux millions de mômes qui n´ont pas de PC et n´en auront jamais. Même si ta config, n´est pas le top, tu restes un privilégié.

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:38:32

tu te fais HYPER GRAVE arnaker en tout cas pour 1200€
moi avec 1200€ je te fais un pc du tonnere!!!

zonemath123
zonemath123
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:55:37

Encore faudrait-il apprendre à parler Français...

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:56:40

voila un prof de francais ?
meme quand il se fons pas clacker en cours faus qu´il vienne nous emmerder sur le net cela . . :honte:

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
13 janvier 2004 à 01:28:19

Voir cest Idiot va avoir un 2800+ ET KOI CST PAS BON ! OMG JESUS on fa 1 echange cris mon 2400 contre ton 2800 . . et ce qui est larnake la dedans cst le prix sa va te couter . . jme suis monter une tour plus chic pour moin cher et qui eclate ton pc . .. quand on connait rien on dit rien.. paske on a des chance de passé pour 1 plus con apres..

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
13 janvier 2004 à 01:28:56

depuis quand HP fa des ADM en passant

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
13 janvier 2004 à 07:34:26

Gogeta4i Posté le 12 janvier 2004 à 22:56:40

voila un prof de francais ?
meme quand il se fons pas clacker en cours faus qu´il vienne nous emmerder sur le net cela . .

Toi t vraiment un sale merdeux. La claque dans la gueule c toi qui devrait la prendre.

Predator, tu te plains mais c deja mieux que ce que tu avais, alors estimes toi heureux. Et pi t´as de la chance que tes darons payent un pc.

Et pi mister sims, c pas de la 2700 qu´il fo acheter... la 3200 est meilleur marché maintenant.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 janvier 2004 à 09:44:18

:ok: Il a dit qu´il la fermait et qu´il était désolé. Alors lâchons-lui les baskets, svp.

zonemath123
zonemath123
Niveau 6
14 janvier 2004 à 00:37:56

Gogeta4i -> Non, je ne suis pas un prof de français ( Ouf ! ) mais ça ne m´empêche de te rappeller quand à l´obligation ( SiSi ! ) de bien parler le français lorsqu´on le parle.

DePhil
DePhil
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:15:29

J´ai lu les postes de ce topic. D´aucuns auront fait remarquer à french-predator le caractère " excessif" de ses propos., ce qu´il a reconnu après coup.
Bien, mais je pose une question: n´avons-nous pas aussi une part de responsabilité dans ce type de réflexion ? En effet, outre les termes utilisés par certains ( jeunes de préférence), dénotant une parfaite incompréhension des mots utilisés ( généralement hors de propos et en rapport avec la démesure de leur méconnaissance de notre belle langue), il n´en reste pas moins vrai que c´est ici, dans ces forums, que l´on prône l´excellence en matière de matériel à posséder. Ou, pour zéro virgule quatre frame par seconde en plus, une carte devient le " must" indispensable à avoir ( mais monsieur, elle coûte très cher ta carte ! … Ta gueule, le pauvre ! ...), et ou pour zéro virgule quatre frame par seconde en moins, une carte devient la daube de l´année ( avec cette carte là, t´es même plus de notre monde ! ...).
Qui doit faire preuve de modération ?

kyuburaito
kyuburaito
Niveau 4
09 janvier 2013 à 02:13:04

MOI LA JAIME SA UPER DES SUJET CON TROLOLOLOL

erminite70
erminite70
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:24:30

quand je vois que je me fais kick pour rien et qu'un topic comme ça est toujours pas lock ça me fait mal au cul

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment