Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon j´ai eu la flème de faire rechercher ! et surtout j´ai pas bcp de temps !
Vaut-il mieux s´orienter sur un
- XP 2800+ Barton
- XP 2600+ Barton FSB266
- XP 2600+ Barton FSB333
Et je compte mettre un A7N8X-X ( ou une deluxe version 400)
Des avis ? merci
Bon j´ai eu la flème de faire rechercher ! et surtout j´ai pas bcp de temps !
c sur que 5 secondes sur google c epuisant ; et que ca prend enormement de temps.j´exagere mais bon : mois j´ai la flemme d´aller bosser; et si on me donnait un bon salaire alors que je fous rien ?
- XP 2600+ Barton FSB333
Tiens un Atoso, ca va ?
Avec une telle carte mère je dirait sans hésiter un 2800+ Barton. ![]()
bah ecoute si ça t´emmerde de répondre bria ! répond pas ! si c´est pour me dire ça, j´m´en passe ! google a du mal à donner son avis ! arf !
Perso j´ai pas bcp de temps, pq j´suis au boulot ! vu !
´lut halorache !
Des avis ? merci
1 tu as demande des avis je t´en donne.
2 Perso j´ai pas bcp de temps, pq j´suis au boulot ! vu !
ben si tu est au boulot tu es cense bosser; si tu es dans ta pause souvent tu as le temps de faire 2-3 recherches.
mais bon vu que tu t´enerve alors que tun indique clairement " alors mes chiens vous me repondez ou pas? plus vite esclave".En tout cas c´est l´impression que ca donne:
moi j´ai pas beaucoup de temps; alors je ne fais pas de recherches; c´est bon pour vous petit peuple, qui avait du temps et qui n´avait pas autre chose a faire que de me servir....
- XP 2600+ Barton FSB266
------------
ça n´existe pas ![]()
atoso > > prend la a7n8x deluxe car elle est compatible dual ddr alors ke la a7n8x-x ![]()
Oui c´est un de ses choix.
Prend la Deluxe aussi c´est clair ![]()
oué la deluxe avec un 2600+ barton
il monte bien en oc ![]()
laisse tomber bria, t´es de mauvais poil, ça tombe bien moi aussi !
T´es bouffon ou tu as oublié l´utilité d´un forum ?
Pas besoin d´un moralisateur à 2 balles !
Contrairement à toi surtement, je prend pas les utilisateurs d´un forum pour des esclaves ! mouarf ! !!
Garde tes avis, j´en ai que faire ! ^^
sur ce lien, car, quoiqu´en dise bria, j´ai été voir quelques sites,avant de poster, il ne parle même pas de 2600+ barton ! ![]()
http://www.ldlc.fr/cat/140025.html
Tks aux autres !
Pas bien reveillé le Atoso aujourd´hui
sur ton lien,tu clique sur " 2600+ FSB333" et tu a ceci:
-----------------
Il peut s´agir, suivant livraison, de processeur sur core barton. Du fait de la volatilité du marché actuel, il nous est impossible de garantir la livraison d´un core précis ( les 2 sont du point de vue des performances très proche) Attention les processeurs sont fournis sans ventilateur. Voir les modèles nécessaires en section ventilateurs. Il est indispensable d´utiliser de la pâte thermique avec votre processeur
-----------------
M´enfin commande-le ailleur parce que bon,c´est la roulette un peu ![]()
Ou alors tu leur envoie un mail avant pour leur demander mais bon.
http://www.clubic.com/n/n10017.html
http://www.topachat.com/pages/produits.php?ref=ina422&cat=micro
c est de la bale ce cpu
lol coms ! c´est possible !
Si tu as 2mn pour donner ton avis sur un topic que j´ai fais il y a peu, il serait le bienvenu !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8068428&NumForum=1&RR=atoso&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
J´ai pas envie de gener plus que ça certain pilier du " hard" !
merci abigor !
Merci pour ton avis coms !
Alors un XP 2500 + barton et une A7N8X-E deluxe semble être un bon compromis !
C´est vrai que le 2600 + barton est encore cher ! ( 99 euros) !
tks @+
J´ai pas envie de gener plus que ça certain pilier du " hard" !
depuis quand je suis un pilier?
alors imagine que tu sois dans la rue ; tu rencontre quelqu´un que tu sais travailler a darty tu lui dis voila j´aimerais avoir les differences entre tel et tel seche linge; mais sutout je ne vais pas rechercher et tu vois je suis presse donc si tu pouvais te grouiller pour me repondre.
je pense pas que la personne soit tres contente.
je l´ai sans doute mal pris et j´en suis desole ; mais reconnais que c´est quand meme tres limite.
les deux seuls expresions contre lesquels je suis " contre" c´est " je n´ai pas recherche" ( au moins tu es franc) et " je suis assez presse."
c´est la meme raison pour laquelle on " interdit" les VITE ; les ICI , les URGENT dans les titres des topics et qu´on arrete pas de dire rechercher.
Si tu veux et j´en resterai là, je " modere" le forum d´à coté et j´ai pas l´impression d´avoir les travers que tu me portes !
relis mon premier msg, et tu verras que je demandais juste un avis sur " plutôt ça ou ça" !
Somme toute rien d´extraordinaire sur un forum hardware ! Si on peux même plus poster ce genre de chose sans se faire " agresser", alors ça devient grave !
lol, oui, j´ai relu ma première phrase, c´est vrai qu´elle porte à plusieurs interprétations possible !
alors pour qu´il n´y ai pas de confusion :
en fait, Je voulais juste dire :
" J´ai pas fait de recherche par mot clé " barton ou amd" sur le forum hardware, pq j´ai pas trop le temps d´eplucher tout ce qui a été dit, et je souhaiterai avoir l´avis de ceux qui connaissent ces cpu" ! voilà ! rien de plus ! arf !
encore une fois je suis tout a fait d´accord avec ta question et je usi stres content d´avoir une question " enfin" hardware sur ce forum avec souvent des questions soft
toutefois :
atoso
Poste´ le 12 janvier 2004 a` 11:54:48
Bon j?ai eu la fle`me de faire rechercher ! et surtout j?ai pas bcp de temps !
je disais donc pas de recherche ce qui est dit dans la premiere phrase
et " l´homme presse" dans la seconde phrase.(note l´imperatif dans les 2 phrases ; )
ps j´avais vu que tu etais modo avec ton lien, je ne suis pas completement niais ( ou uun " bouffon" ; en tout cas j´espere pas)
je ne te connais et ne peut donc pas dire tes travers. je parlais juste sur ce post et plus precisement de la premiere ligne.
Si ensuite tu le prend comme une attaque personelle c´est ton probleme.
enfin je t´avais repondu ce qui montre que je suis tout a fait d´accord avec ta question. ( qui constitue l´autre partie du post)
desole j´ai poste alors que tu a reposte
j´avais pas vu ton dernier message ![]()
bon, je viens de m´expliquer sur cette première phrase, je n´ai pas voulu qu´elle ait le sens avec lequel tu l´as lu ! le hasard de l´ecriture rapide !
" Si ensuite tu le prend comme une attaque personelle c´est ton probleme. "
le prendre autrement est carrement impossible ! lol ! relis toi ! fais comme moi !