En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Pioneer 120S
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Wazo
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:41:35
Bonsoir tlm, j´ai récemment acheté un lecteur dvd pioneer 120S ( slot-in ) et je ne sais pourquoi mais quand j´insere un dvd soit le dvd passe et tout est tranquille, ou bien tout le systeme ce bloque, ou bien encore le pc reboot :/ pas très pratique Je voulais savoir d´ou pouvais provenir ce problème. ( j´ai tester avec un autre lecteur exactement pareil et apparement le problème persistais. ) Pour info j´ai une carte mère Soltek SL-75FRN2-L avec un amd athlon 2400xp +. Est ce que quelqu´un saurait m´éclairer svp ?
merci et a+
EmperorVlad
Niveau 7
08 janvier 2004 à 22:17:05
Si ton lecteur dvd est seul ( sans graveur ) , il faut verifier que le jumper ( petit bidule derrière ) soit en position master, et si y a un graveur, faut qu´il y en ait un en master, un en esclave ( slave ) . .. Ca vient peut etre de la...
Wazo
Niveau 7
08 janvier 2004 à 22:20:22
J´avais déja essayé auparavant mais ca ne marchait pas :/ Ca ne vient pas de là, en bref j´ai le DD en master sur la nappe IDE0 et le lecteur dvd en master ( j´ai aussi essayer slave) sur l´IDE1, et ca ne fonctionne pas mieux
Wazo
Niveau 7
09 janvier 2004 à 07:08:49
Est ce que ca peut etre un conflit avec le reste de ma machine ou un défaut matériel ?