J’ai un mega problème avec Word ! ( D’ailleurs ce problème c’est enchaîné avec la lenteur du démarrage de logiciel Windows media ! , surtout quand je double clic sur un album)
En général ce désagrément intervient quand je suis connecté à Internet, et que je souhaite activer Word !
Voici ce qui ce passe,
1/le démarrage de Word est extrêmement lent ! D’habitude le logiciel se lance a vitesse grand V ! Et ce symptôme est intervenu assez récemment ^^
2/l’exécution anti virus dure 60 ans pour le démarrage de ce logiciel ! ( C’est l’auto protect de Norton anti virus je pense)
3/ après un blocage de ce logiciel ( après plusieurs essaie) j’ai ce message ^^
« Une erreur grave s’est produite dans Word lors de la dernière ouverture du complément
C:\document and setting\application data\Microsoft\Word\démarrage\finereader5.dot souhaitez vous désactiver ce complément ?
Pour réactiver ce complément, cliquez sur A propos de Microsoft Word dans le menu d’aide ( ? ), puis cliquez sur Elements d’désactiver »
Comme tout être normal je me précipite dans a propos de Word !
Et la je trouve ! Le fameux complément
Son nom ? « Macro complémentaire : Fine reader5.dot » !
Je comprends plus rien ! Word Bug ! Suivit de mes music ! ( Moins grave c’est juste plus lent que la normal)
Ai ce un coup d’un fameux virus ? Ver ou n’importe quoi ?
Un professionnel du PC et tout ces comportement bizarre pourrait il m’aider ?
Pourrais je utiliser votre savoir ? J’ai franchement besoin d’aide ! Et je vous en remercie d’avance !
PS : je pense que Internet explorer se fâche avec Word … lol
SVP aidez moi ! je crois que je vais laisser tomber les PC pour toujour ! il y a tout le temps un probleme !
heuresement qu´il y a des gens experimenter pour aider les autres ^^
a l´aiiiide !
Tu l´as désactivé le complémment pour voir ?
justement il fait partie des element desactivé ^^
mais je viens de decouvrir un truck surprenant !
en voulant suprimer le procesus de norton ! ( je pensais que c´etais la cause de la lenteur ! )
Norton me dit que le fichier ( je sais plus le nom) n´a pu etre suprimer ! ( donc ca doit etre un virus non ? )
en voulant retourner sur word ! windows me dit
des probleme on etait detecter voulez vous demarrer en mode sans echec ?
au secour !
voila ce que me dit norton antivirus quand je suprime son procesus ( a norton)
" le fichier C:\document and setting\proprietaire\application data\microsoft\modeles\normal.dot est toujours infecté.souhaitez vous le suprimer ?
question qui a rien a voir : tu utilise ton ordi pour faire quoi?
si c tres presse dl openoffice ( gratos et open source) comme ca tu pourras continuer sans probleme.
si c un virus utilise l´antivirus online de secuser
un fichier n´a pus etre enleve : il pouvait etre encore en cours d´utilisation ou c un repertoire ou il y a des trucs qui ont ete rajoute etc...
les probleme windows je les ait dejaeu une fois au moemnt de l´installation de windows ( cad juste apres l´install j´ai eu un genre de message identique)
si tu n´est pas presse et que tu joue pas/peu essaie linux...
as tu des adresse anti virus on line ?
pour securiser c´est quoi ?
et merci ![]()
tu stress trop mon pote
bon c est norton qui fout la merde , et la je crois que té bon pour formater.
http://www.secuser.com ![]()
moi j´aî eu le même pb, et j´ai supprimé Norton et tout est rentré dans l´ordre!
supprime norton antivirus et c tout!
Surtout n´abandonne pas le PC ! !!
Tu te tournerais vers quoi ? La Xbox ? La PS2 ? elles n´en valent pas la peine et elles étaient déjà dépassées avant leur sortie.
Tout le monde a des problèmes mineurs ou majeurs avec son PC. Le tout est de bien organiser ce qui est sur ton ordinateur. Installe plusieurs logiciels de protection et déjà tu fous la merde !
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
different programme pour securise
je conseille le firewall de sygate ; qui ets tres bien...zone alarm ayant eu deja quelques faiblesses...
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
pour l´antivirus online
sous tutux pratiquemnt aucun virus....
LOL j’ai été dans le site secuser.com ! Pour faire un scan on line ^^
Résultat 0 virus ! Mon PC était nickel !
Par contre j’ai essayer le conseil mentionner un peut plus haut ( c a dire supprimer Norton anti virus)
Et la le miracle est arriver ! Mon PC a retrouvé toute sa jeunesse ! La vitesse est hallucinante ! Mon Word remarche a merveille ! La vitesse de Windows multi media aussi !
On dirait que je viens d’acheter mon PC ^^
Par contre ce qui m’inquiète maintenant ! C’est comment faire pour survivre sans AUTO PROTECT de Norton ? ?
Dois je le réinstaller ? Sinon je risque de me faire bouffer ……gluup
PS: abigor et zazab Merci pour tout !
mais dite moi comment vous faite maintenant sans auto protect ? ???
vous avez reinstaller norton ?
PS2: pitier ne me parler pas de formatage !
Ben en fait,c´etait un bug de Norton depuis le 7 janvier:
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/1.htm#n12506
Jete un oeil ici ![]()
Quand le docteur Norton est très malade... - Faille de sécurité
Depuis hier, de nombreux PC équipés de Norton Antivirus 2003 rament, et particulièrement lorsqu´on lance Word ( qui utilise Norton pour analyser les macros). Quelque soit la version de Windows ou d´Office, ce problème est dû à l´expiration du certificat de validité du site symantec.com ( le 07/01/2004).
Symantec propose une solution pour corriger les problèmes de ralentissement Norton / Word / Excel apparus depuis le 08 Janvier suite à une expiration de leur certificat. Il suffit de décocher l´option " Vérifier la révocation des certificats de l´éditeur " dans les " Options internet " d´IE sous l´onglet " Avancées " et au chapître " Sécurité " . Un redémarrage est nécessaire après cette manipulation.
heuresement que tu etais la ! j´ai failli formater ^^
j´ai fais ce que mon dis ce site et tout est rentré dans l´ordre ^^
si vous avez norton 2003+ word = pas bon MDR !
mais il n´ya que ce site qui en parle ! c´est une honte !
en tout cas merci 1000X pour ton lien ^^
COS_Thyrrus: il n´y a pas que les jeux sur ordinateurs!
Disont que PC-INpact est ma page de demarrage donc des que j´ai vu la news,j´ai pensé a toi
Je crois que ce n´est que depuis aujourd´hui qu´on est au courant donc c´est normal qu´il y est peu de sites qui est relayer la news ![]()
autrement applique un patch qui te permet d´avoir les mises à jour de norton jusqu´en 2041 au moins! et du coup tu n´auras pas ce problème.
Moi, dans l´urgence, j´avais trouvé la solution de désinstaller Norton, et de le bannir à jamais de mon PC.
Il faut dire que ce n´est pas la 1ère fois que j´avais des petite soucis avec Norton, alors j´ai très vite pensé que c´était lui qui foutait sa M.... ![]()
Maintenant je teste AVG ( gratuit pdt 30 jours). Ceci dit, j´ai suivi les conseils de ton lien Coms , on ne sait jamais, si je suis 1 jour nostalgique des pbs engendrés par Norton... ![]()
tiends c est intéressant tous , par ce que moi jai norton mais 2002
et bien ya 2 ans , jai eu exactement le méme probléme.
c est pas d aujourd hui que norton à des bugs.