En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comme une frénésié impulsive de upgrade!
Caps-Lock
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:15:59
Je sais pas ce qui m´arrive moi mais depuis quelques temps mais j´ai tout le temps envie de changer ou de rajouter quelque chose dans mon PC.... là je rajoute un ventilo de boitier pour le fun ( plus que pour une réelle utilité), l´autre jour c´était un nouveau DD etc... bizarre.. vous pourriez pas vous cottiser pour moi parceque ca me revient cher cette impulsion lol
Coms
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:26:06
Tient,j´ai eu la même maladie le mois dernier
Mobo+Ram+HDD et je viens de commander une CG C´est peut-être contagieux
Pour la cotisation heu... Mon banquier a des envies de meurtre ces temps-ci donc je vais eviter
legigi7
Niveau 6
07 janvier 2004 à 14:28:07
lol moi aussi g tt changer y a 1 mois et g tjs envie de rajouter autre chose
Caps-Lock
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:01:00
j´pensais changer ma tour aussi lol ^^ mais j´en ai pas trouvé de super en magasin... et j´évite d´acheter sur le net..
chelmix3
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:40:49
moi je viens de tout changer je suis dégouté y a plus rien a faire dessus!c´est pas faute d´essayer de chercher mais ca serait acheter pour acheter alors je me retrouverais en thérapie pour acheteurs compulsifs maniaco dépressifs!
Caps-Lock
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:03:14
lol! c´est un peu tous notre cas je pense^^ parceque des fois on change un truc sans avoir vraiment une raison de le faire ca s´appelle un trouble obsetionnel ^^