En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec Clavier Logitech
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Footix64
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:23:36
Bonjour,
Voila j´ai un clavier et une souris logitech ( pack Logitech Cordeless desktop MX) et depuis hier le logiciel Itouch ou le clavier délire. Je m´explique les touches de raccourcis pour internet le touche " Mute" et la quasi totaliter des touches de raccourcis s´emmellent les pinceaux. En effet j´appuye sur la touche " Mute" et il applique la fonction d´une autre touche mais hélas il est impossible de reconfigurer ces touches. J´ai donc désinstallez tout les logiciels logitech réinstaller etc... Rien n´y fais il ne veux pas remmetre les fonctions a leurs véritable touches ! DES SUGESTIONS ? ?? Merci.
Coms
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:28:01
Tu a bien telecharger les derniere MAJ ?
Perso,j´ai un clavier logitech et le Itouch fournit avec me faisait planter le PC ( vive logitech et ses pilotes foireux) mais depuis que j´ai mis les dernier,ça roxx
2sp
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:30:01
ta acheter le truc a 300 ou 200€?
t-achix
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:32:39
non je crois que ce dont tu parles c le Logitech diNovo Media Desktop
Footix64
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:33:33
Coms :
j´ai effectivement la derniere mise a jours
2sp : j´ai payer 119 euros le Pack.
Et meme désinstaller les touches délires avec le drivers windows. ( uniquement les touches de raccourcis).
Coms
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:36:47
Mais tu peux bien lancer le soft?
Normallement tu a tout pour reattribuer tes touches(mais le fait qu´elles se barrent comme ça,c´est pas tyres logique) Si tu a des piles dedans(je conais pas le modele(p-e sur batterie) mais si c´est du sans-fils) essais de changer les piles.
Footix64
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:40:18
Coms
Oui je peut lancer le soft mais certaine touche ne sont pas réatribuable la touche Mute par exemple n´as pas de reconfiguration possible. Et c´est vrais je vais voir les piles mais ca m´étonnerais sinon d´autre touches ne fonctionnerais pas je pense.
Tranx50MG
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:48:54
oui heu ! !! ça fesait un très long bail ke j´etais pas venu ( mais je ne fais que passer) Coms, salut sincerement ( meme si je sais ke tu me fais enkor la gueule) Je viens de voir ke tu es modéro du forum Hardware et ç tant mieux ( yaura certainement moins de flood et de neo-nazis...enfin j´espère de tout coeur ) Bonne Santé à toi et à ceux ke j´aimais bien ! Bon et bé...je retourne à mon site CIAO ! !!