En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Dak94
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:22:03
j´ai une carte grphique asus avec le vivo et je n´arrive pas as avoir d´image provenant de la tele pourtant j´ai brancher l´asus vivo adapter sur ma carte pi j´ai mi un cable s-vid sur s-vid in ce meme cable que j´ai brancher sur ma tv mais rien ? ??
DuncanIdaho
Niveau 6
03 janvier 2004 à 17:43:16
faut que t´aille ds panneau de config affichage paramètres avancé activer l´affichage tv
gamerscool
Niveau 5
03 janvier 2004 à 17:46:01
moi j´y suis arivé avec une geforce fx 5200 128mo mé l´image sur la tele est flou!!!!!!!!!!!!!
y´a d trai de partt impossible de le retablir
aidez-moi svp!!!
Dak94
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:49:47
j´ai l´impression ke je me suis mal expliquer c pas avoir l´image de l´ordi sur la tele que je veut mais pouvoir voir la tele sur l´ordi d´ailleur j´utilise le prog de asus mais sa marche po
94paco94
Niveau 3
03 janvier 2004 à 18:35:45
dodo tu peux pas recevoir les image de ta tele sur ton pc . c pas possible.mle vivo et tous le reste sert a transmetrre les image de ton PC a ta TV unikement..
PS:le seule moyen de regarder la tv sur ton pc c´est de acheter une carte tuner tv..