Salut a tous...
Bon dejà,je vois que je m´absente 3 jours,c´est le gros bordel sur le forum,ça commence bien
Bon,hier,j´ai fini mon mod et j´ai installé une NF7-S Rev 2.0,j´nstalle le materiel normallement,je boot sur le CD d´XP(original OEM),j´installe les pilotes S-ATA tout vas bien,l´installation se passe pas trop mal.
Le probleme est que a la seconde où j´installe les pilotes N-Force 2,c´est le merdier total!!
Sans ces pilotes,affichage normal en 1280x1024 32B etc...J´installe le CD,mon ecran se mets en veille
je rebbot,XP ne demarre plus
je passe en mode sans echec,XP demarre mais mon affichage reste bloqué en 800x600 4Bit !
Impossible d´installer les pilotes AGP,dans le gestionaire de periph,je n´est aucune entrée sur un port AGP,par contre,j´ai un " peripherique d´entrée PCI" qui reste avec un point d´exclamation jaune,j´ai essayé d´installé les pilotes N-Force 2.45 que j´avais sauvegardé avant de tout demonté et le probleme reste le même...
bref,j´y comprend strictement rien
J´ai rebooté,supprimé ce periph,reinstallé les pilotes au moins 20 fois depuis ce matin,rien a faire,affichage bloqué en 800x600 couleur 4bit(c´est moche ! !)
Si quelqu´un a une idée,je suis prenneur...
Bonne année quand même