CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation pilotes AGP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Coms
Coms
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:53:39

Salut a tous...

Bon dejà,je vois que je m´absente 3 jours,c´est le gros bordel sur le forum,ça commence bien :-p

Bon,hier,j´ai fini mon mod et j´ai installé une NF7-S Rev 2.0,j´nstalle le materiel normallement,je boot sur le CD d´XP(original OEM),j´installe les pilotes S-ATA tout vas bien,l´installation se passe pas trop mal.

Le probleme est que a la seconde où j´installe les pilotes N-Force 2,c´est le merdier total!!
Sans ces pilotes,affichage normal en 1280x1024 32B etc...J´installe le CD,mon ecran se mets en veille :ouch: je rebbot,XP ne demarre plus :ouch: je passe en mode sans echec,XP demarre mais mon affichage reste bloqué en 800x600 4Bit ! :snif:

Impossible d´installer les pilotes AGP,dans le gestionaire de periph,je n´est aucune entrée sur un port AGP,par contre,j´ai un " peripherique d´entrée PCI" qui reste avec un point d´exclamation jaune,j´ai essayé d´installé les pilotes N-Force 2.45 que j´avais sauvegardé avant de tout demonté et le probleme reste le même...

bref,j´y comprend strictement rien :snif2:

J´ai rebooté,supprimé ce periph,reinstallé les pilotes au moins 20 fois depuis ce matin,rien a faire,affichage bloqué en 800x600 couleur 4bit(c´est moche ! !)

Si quelqu´un a une idée,je suis prenneur... :snif:

Bonne année quand même :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2004 à 12:07:15

ça sent le probleme de carte mere non ? :)

Essaye un disque IDE pour voir, histoire que ce soit le disque dur qui pete un plomb

Coms
Coms
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:21:45

J´ai commencé par essayé les pilotes du CD fournit avec la mobo puisque je n´avais pas encore monté mon disque IDE(où j´avais mes saves des nouveaux pilotes)
Mon HDD en S-ATA etait vierge bien sur,je l´ai formaté avec XP a l´installation.

Apres,a voir si c´est un probleme de mobo,je trouve ça ettonant puisque le PC,mis a part l´affichage,fonctionne bien! Juste que je n´arrive pas a installer les pilotes AGP...Avec les pilotes generique d´XP,je n´avais pas de probleme,je pouvais augmenter la reso sans probleme :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2004 à 12:24:35

on sait jamais, essaye avec les pilotes Omega :
http://www.omegacorner.com

Coms
Coms
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:30:45

C´est les pilotes AGP que je n´arrive pas a installer,pas les pilotes de carte video :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 janvier 2004 à 12:33:23

Ancienne version de pilotes Nforce ça fonctionne pas ?

Coms
Coms
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:08:19

Bon,il y a du nouveau si je puis dire,j´ai pu installer les pilotes AGP mais maintenant,impossible d´installer les pilotes video ouaaaaiiiiissss Vive les mobo nvidia :oui: :oui:

ça reste en carte VGA non plug´n´play... :ouch:

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:31:33

tout t periférique sont reconnu ? ?
moi sa merdé kan j´installé mes pilotes nVidia et que yavé du matériel inconnu

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:34:00

et coms t es bien modero ? non ? alors pkoi y a du flood ? ??

Coms
Coms
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:57:37

Seb :d) Depuis tout a l´heure,j´ai enfin reussi a installer tous mes peripheriques,le " peripherique d´entrée PCI" qui n´etait pas reconnu etait le port jeu de mon Audigy :malade: maintenant c´est bon.

Il ne me reste que la carte graphique qui ne veut pas s´installer et elle est même pas dans le gestionnaire de periph!
Je suis en train de telecharger les pilotes Forceware 53.xx et je viens de finir de telecharger les NForce 3.13 a l´instant.Dés que j´ai fini(encore 1H...) je tente de tout reinstaller.

Anthonyda :d) Oui c´est moi le modero mais avant de penser au forum,je pense a faire fonctioner correctement mon PC,c´est bien plus urgent pour moi.
Apres tout,le flood,s´il est là c´est pas de ma faute,il y a des cons partout,même sur ce forum malheureusement donc ça attendra que j´arrive a faire fonctionner ma carte video. :)
Je pense que ça ne devrait pas être tres long.

Coms
Coms
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:12:06

Bon,apparement,tous le monde s´en fout mais j´ai enfin reussi a installer cette fichu carte 3D :)

En fait,je me suis rendu compte que le pilote " display nvidia 2000/XP" faisait... 108Mo ! ! je l´ai viré,mis a jour et ça a l´air de fonctionner,je vais installer un jeu pour tester un peu mieux.

Bon,maintenant,deletage de flood :-p

Coms
Coms
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:24:31

Hum,je suis degouté... :-(

Je ne peux lancer aucuns jeux! l´affichage est tout pourri! :(

J´ai testé en opengl et direct3d,c´est pareil,c´est tout pourri :(

Je comprend rien.

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:50:55

C´est la merde en faite :(

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:53:22

pas d´chance :-(

Coms
Coms
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:29:03

Bon,j´ai fais un screen du test DX7 dans DXdiag,comme on peut le voir,il y a comme un soucis :(

http://membres.lycos.fr/coms63/Images/logodx7.JPG

les test DX8 et 9 passent tres bien pourtant :(

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:10:58

elle sont bizarres les textures :doute:

zazab
zazab
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:30:24

j´ai vu que tu avais pris le pilote 53.xx, désinstalle et essaye avec le 53.03 spécifique pour xp;de toutes façons, maintenant, il faut tout essayer!
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4055

Coms
Coms
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:10:58

le " xx" c´etait parce que je ne me souvenais plus des chiffres exacts mais c´est bien les dernier dispo pour XP,les 53.03.

J´ai te"sté les 43.45,45.23,les 52.16 et les 53.03 le probleme reste exactement le même.

subsub
subsub
Niveau 5
02 janvier 2004 à 14:24:51

mise a part une réinstal au cas ou et un flashage du bios, je ne vois qu´un prob hardware ou de l´incomptabilité, je ne connais pas la abit mais pour avoir monter boucou de nforce2 en asus, jamais u ce prob. a voir

zazab
zazab
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:49:51

Tu as réussi à te sortir de cette galère?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment