Euh je viens d´aller sur Rue-Montgallet.com et par rapport à leur notes, j´ai fait des moyennes vala ce qu´il ressort :
1. MSI : 4.47 ( 10@5 / / 8@4 / / 1@3)
2. Leadteck : 4.29 ( 3@5//3 @4//1@3) ( G mis Leadtek pcke j´aime trop cette marque en Carte Graphique ! )
3. Abit : 4.28 ( 9@5// 14@4//2@3)
4. Asus : 4.05 ( 9@5// 19@4//5@3//1@2)
Vala, après il y a forcement des differences Millieu Entrée et haut de Gamme ! C´étais juste pour le fun que j´ai fait ca ! Au fait pour Chaintek j´ai regardé sur le site parceque j´ai un pote extra-fan de cette marque et en fait, il n´y a que 2 produits testé à 2Etoiles alors j´ai pas mis leurs note car je ne trouvais pas ça très significatif déjà que pour Leadtek c´est limite ( 7 produits testés ! )
Au fait, je trouve ça bizard mais bon, le classement est dans l´ordre des cartes mères que je préféres à celles que j´aime le moins
pourtant j´ai été objectif à mort étant donné que je voulais faire des test pour voire à quelle marque m´interesser ! !!!
Sinon question qui peux paraitre stupide si la réponse est négative : si je monte un PC avec plein de composant ASUS ( genre carte graphique & Mère et Graveur) ou que MSI ou que leadtek ou que Chaintek enfin Homomarque, es ce que l´on gagne en Performance ? Parceque c´est que ce que j´ai fait à un mec juste pour le fun lol ( combot Mère-Graphique & Graveur).... Donc, j´aimerais bien savoire pour ems prochaines connfig !