En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ventillo
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
WaRzY
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:59:06
est-ce que on trouve encore dans le commerce des ventillo pour GeForce 2 MX? parce que celui que j´ai sur ma carte fait beaucoup de bien et ne tourne pas de facon linéaire
Anthonyda
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:09:54
hein ? il marche mais tu veux le changer ? si tu veux en acheter un ca coutera aussi chere que de racheter la carte ( daans les 30 e sur le net )
WaRzY
Niveau 7
29 décembre 2003 à 19:16:20
nan il marche plus.au demarrage de l´ordi il a du mal a se mettre a tourner et il fait du bruit! t´es sur que ca coute aussi chère? au pire je le fabrique...une planche de bois...trois clous et c´est parti!
Anthonyda
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:19:34
je pense pas qu il soit tres utile sur une GeForce 2 sachant que surement tu n a pas mit d alim dessus le jus passe par la carte M et si sur une geforce 4 mx y a po de ventilo et que sur une geforce 2 mx oui alors il doit po servir a grand chose apres . ..
WaRzY
Niveau 7
29 décembre 2003 à 19:22:02
je pense aussi qu´il doit être là pour faire joli, tout le monde me le dis. Mouarf!, je vais p´tetre l´enlevé