En fait Opera a ma connaissance a été le premeir a integrer des onglet interne ( je parle de ca il y a 4 ans) ce navigateur etait cent fois plus leger que IE ou Netscape à l´époque dee mon P133, c´etait vraiment agreable d´avoir ce prog qui se lancait bien plus rapidement que les autres. Un petit probleme par contre la compatibilité des sites, pas mal de sites ne fonctionnaient pas. Petit a petit il a accepté les différentes anomalies des sites et pour finir il accepte tous les sites que je connaisse et ce seulement depuis la version 7.20 ( avant encore certain site ne fonctionnaient pas completment)
après vous avoir fait chier avec ma vie je vais donner les arguments pour opera. Extrement rapide a se lancer et tres configurable et surtout très léger en mémoire(enfin avant car mnt ca bouffe pas mal quand meme bien que ca n´influence pas sur sa rapidité) comme c´est le premeir que j´ai utilisé c tjs celui la que je garde mais j´aime bcp aussi Firebird qui a l´avantage d´etre completement gratuit mais perso la barre de pub de opera ne me derange pas...
De tous les navigateurs que j´ai ( netscape, ie firebird, mozilla, opera) Firebird tallone dee très très près opera dans mes préférences, seule la rapidité a se lancer du dernier fait pencher la balance en sa faveur...
pouffffffffff ben voila je ne viens plus très souvent ces temps ci mais quand je viens je tartine lol)