En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide svp urgent
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cact
Niveau 7
28 décembre 2003 à 22:40:52
voila kand j essaye de me connecté sur le net avec mon modem 56k 5minute après je recois un message de windows(XP) k il y a eu un problème avec mon reseau et ke le système doit s arreter dans une minute a votre avis d ou viens le problème????
Burner
Niveau 4
28 décembre 2003 à 22:52:56
par hasard tu recoit pas aussi un message assez penible que t´envoi un soit disante fille sexy??? Moi j´ai eu le mème proleme, il s´agit d´un virus. Tu auras beau formater ton disque ca reviendra tout de mème. La seule solution est de faire un fdisk et de bousiller tes partition, pour les refaire ensuite...
cact
Niveau 7
28 décembre 2003 à 23:37:35
non non moi ce n est pas ca mais merci kand mem du conseil
Burner
Niveau 4
28 décembre 2003 à 23:45:33
Peut-etre pas pour le message, mais pour l´histoire du redemmarage apres 5 minutes j´avait la mème chose que toi, essaye de faire comme je t´ai dit...
cact
Niveau 7
28 décembre 2003 à 23:59:55
non moi le système me donne ke 1minute pour enregistré mes document en cours est après ca redémarre mais ca m etonnerai ke ca soit ce ke tu dis mais tu pense ke tu l as eu ou ce virus??? en téléchargeant des trucs ou par e-mail????
c surement le ver blaster donc tu va dans démarrer, éxécuter et tu tape shutdown -A comme ca t´a le tempas de télécharger le patch dont Movezlang nous a fourni le lienque je prend soin de renoter: