Salut a tous, je voudrais O/C mon P3 450Mhz
( je c, il est temps de changer mais bon g pas de tunes)
Pentium III 450Mhz ( carte mère= Soyo V6BE+)
256Mo Ram
G modifier dans le Bios la Frequence de 504Mhz@4.5x112 et je voudrais le booster un pe plus mais je ne pe pas le mettre a 558Mhz@4.5x124, car il me dit qu´il y a un fichier endommager ou manquant...
G regarder sur hardware.fr et il ya marqué:
" PIII 450= 504@4.5x112/ 558@4.5x124/ 600@4.5x133"
et
" Si vous disposez d´une carte mère permettant de modifier le voltage du processeur, ce qui est le cas de la majorité d´entres elles à l´heure actuelle, vous pouvez monter le voltage du processeur afin d´améliorer la stabilité d´un overclocking. Essayez de ne pas dépasser les 2.2 voir 2.3V pour les Pentium III en 0.25 Microns ( P3 et P3B)"
Mais il m´est impossible de modifier le voltage.
Si vous avez des logiciels pour modifier un pe tous sa, ils seront les bienvenus(je travaille sous XP) et je suppose que je v devoir modifier le system de refroidissement, lequel me conseiller vous?(je pencherais sur le Watercooling)
PS:Je possede une Geforce 4 mmx440 ( de la daube, je c) et g augmenter le bus, dois-je augmenter aussi les drivers avec ?
Et je voudrais aussi savoir ou puis-je dl 3D Mark 01/03(version d´essais ou complete, peu importe, j´ai chercher mais la plupart sont des liens morts)
Merci d´avance...