CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel carte mere pour tres petit budget ??

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:22:50

bon voila d´abord je di salut a tout le monde car je vien de m´inscrire.
g une vieille carte mere et un processeur(une biostar avec un athlon 1ghz) et je compte changer tout ca. donc je n´ai pas encore l´argent pour faire le changement mai ca ne devrai pas tarder mais je voudrai une carte mere ( de preference avec 2 slot sdr et 2 slot ddr) pour y placer un athlon 2600+ avec l´intension de l´overcloker + tard. au fait si je ne doi pas acheter de barette de memoire g un budget de environ 150-160 €.

Merci d´avance de me répondre

ps:ca fait un moment ke je sui le forum hardware et je le trouve super cool.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:44:02

:up: pleaze.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:51:05

J´oubliais je compte prendre le 2600+ version boite c pas limite le ventilateur pour overcloker?
et je vou dirai demain a combien je compte l´acheter(je compte l´acheter dans un magasin précis c un magasin ke j´aime bien meme si c un petit peu + cher :p) ) .

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:55:34

bon ben je voi ke personne répond ce soir alor :bye: j´espere ke y aura + de monde demain parce ke fau ke je pense a dormir moi des fois.

halorache
halorache
Niveau 42
26 décembre 2003 à 02:11:59

C´est un peu serré... Etant donné que l´Athlon compte déjà environ 90€. Aussi pour la Ram, oublie la Sdr, je crain que ça ne soit pas compatible avec ce type de processeur.

Je t´ai trouvé une petite carte mère comportant 2 slots sdr et deux slots ddr tout de meme, elle vaut à peine 35 à 40€.

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000052605.html

Par contre je suis désolé, mais je ne sais absolument pas ce qu´elle vaut. Il y a surement mieux à l´heure actuelle.

Imaginons qui tu optes pour cette carte mère, ca te laisserait quelques dixaines d´euros pour acheter une barrète de ram, meme si à ce prix, j´ai peur que la qualité ou la quantité ne s´en ressente.

Voila c´est tout ce que j´ai pu faire pour toi, peut être que d´autres âmes charitables voudront bien apporter plus de précisions.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
26 décembre 2003 à 08:59:33

ben je vien de jeter un coup d´oeil sur cette carte mere mai si elle est comme le modele du dessous ( la K7S5A) ben elle n´accepte ke jusqu´au 2400+ :snif: et pour overcloker ce n´est pas possible avec cette carte mere. je pense ke je vai plutot partir sur une asrock mais je vai devoir attendre un peu + longtemp le temp d´avoir de l´argent pour acheter au moins une barette de memoire 256ddr. dommage ke je soi si pauvre ke ca :(

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
26 décembre 2003 à 09:03:03

au fait tant ke j´y sui ke pensez vou de ma carte graphique pour une bas de gamme de maintenant ?
c une ati radeon 9100 ( de club 3d).

Seryth
Seryth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:54:50

Attend , Attend , tu espere pas overclocker avec une k7s5a quand meme ? !!

LOL!

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
26 décembre 2003 à 12:26:13

NON !
Pas la K7S5A, c´est une daube, elle a grillé et griller mon processeur avec. Il ne faut pas économiser sur la carte mère, c´est primordial.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
26 décembre 2003 à 12:29:42

ben nan mais si je pouvais avoir une carte mere avec lakelle je pourai overcloker ce serai bien en + g di un peu + haut que je vai surement voir pour une asrock(les K7S8X, K7S8XE et K7S8XE+ me parraissent intéressantes). d´ailleur je vou dirai cet apres-midi a combien je compte acheter mon ( futur, enfin je l´espere) athlon 2600+ mais de toute facon je compte pas overcloker a fond en tout cas pas tout de suite.

au fait j´ai oublié de préciser que pour ma carte graphique une 128mo ddr donc vous en pensez koi de cette carte ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment