Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
si c´est daucy jivais aussi
yapa de rapport hein ?
oke je sors > >> [] < <<
doowap doowap
hum c bon les kilottes!
- Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
- Parceeeee queeeeeeeeeeeeeeee ! ! Mais parce quueeeeee ! !
oulla je m en vais 2 minutes jouer a max pain et c est le bordel quand je reviend.
héhé........
op op
Kruzenshtern Posté le 23 décembre 2003 à 14:23:01
j´avais fait uncommentaire sur PCinpact, va falloir que je le retourve
Kruzenshtern Posté le 23 décembre 2003 à 14:27:55
ca y est je l´ai
-Pentium 6,55957 refroidit par un uraniumcooling
-ATI Radeon 10500 XT plaqué or avec ventilo en argent
-Alim-onduleur 800w 2 ventilos lumineux en magnésium
-Boitier en hêtre et peau de tigre en voie d´extinxion avec une vitres en diamant et des projecteurs multicolors
le tout vendu dans une boite LCD avec présentation interactive
Dimitrioz-XIII Posté le 23 décembre 2003 à 14:33:44
non mais t vraiment con ce pc ne vaut presque rien ( comparé au prix) même chez dell ils les font moins cher et t´as beaucoup plus dedans.
Moi mon Pc c´est un amd Xp 2500+ avec une carte mère assus a7n8x deluxe(6 ports usb2 et tout plein de trucs que personne utilise jamais!!!) et 512 DDR 400 . C´a m´a couté moin de 500€ alors a ce moment là avec 3000 € je m´en achète 6 et j´uvre un cyercaf.
Je le répète : T´ES CON....
Si tu veux claquer de la tune t´a qu´a me l´envoyer direct
contacte moi hein!!
luke777 Posté le 23 décembre 2003 à 14:42:45
Trop cher , dommage de claquer
du fric comme ça , mais
si tu as les moyen apres tout !
J´aime bien le boitier !
Movezlang Posté le 23 décembre 2003 à 16:17:50
vraiment trop cher
Poivron_vert Posté le 23 décembre 2003 à 16:26:03
Movezlang , on t´a jamais dit que tu portais bien ton pseudo ?
GhostKiller , demande a ton pere si il veut pas m´en acheter un ^^ ( qui ne tente rien n´a rien)
[-pleymo-bile-] Posté le 23 décembre 2003 à 16:28:01
tro généreux les mecs de alienware il t´offre meme le tee-shirt
remarque pour le prix ! ! !!!!!
Movezlang Posté le 23 décembre 2003 à 16:29:39
Poinvront vert
si si
MovezLang le nom dmon gang
ya aussi le tapis de souris avec
Gold007 Posté le 23 décembre 2003 à 16:32:12
L´alim ca sent le no-name, et la ram aussi pas bien tout ca.
j´aime mieux ma config actuelle
Poivron_vert Posté le 23 décembre 2003 à 16:32:54
[-pleymo-bile-] Posté le 23 décembre 2003 à 16:34:52
putain mais ya des mecs qu´achete un pc a se prix là beh vive les péter de tunes
mais bon si tu peut te le permettre vas y donc
mais j´pensait que si on achetait toute les pieces au prix des assembleur et sans la marge de la revente veh ton pc serait surement o minimum 2* moins cher
==> putain de société de consomation a la con
Movezlang Posté le 23 décembre 2003 à 16:38:19
tant mieux pour lui, il aura s´putin de pc
j´vais pas dire a mes gosses qu´les pute aiment les grosses voitures et les grosses queu.
C´est sa une mauvaise lang
Movezlang Posté le 23 décembre 2003 à 16:39:39
j´vais pas dire a mes gosses que
les pute aime les grosse voitures et les grosses queu
c´est comme ca pour la rime
Poivron_vert Posté le 23 décembre 2003 à 16:53:18
t´écoutes du BOOBA , toi !
abigor Posté le 23 décembre 2003 à 16:54:19
ya méme pas d écran .
si tu commandait les piéces et que tu le faisait monter par un assembleur voir pas toi , taurais le méme pour 1000 € de moins
Movezlang Posté le 23 décembre 2003 à 16:54:58
wé B2O 100-8 Zoo un son hardcore pour mes frere qui mangent pas de porc
abigor Posté le 23 décembre 2003 à 16:55:53
m enfin je suis pas jalou , c est vrais qu il déchire ce pc , si ta les moyens apres tous , ya des mecs bien pire jenre qui on 3 voitures qui reste au garage.
Movezlang Posté le 23 décembre 2003 à 16:57:38
wé c vrai qu´il dechire mais j´aurais fait pareille si j´aurais des €€€ en stock dan la CA
Poivron_vert Posté le 23 décembre 2003 à 16:57:57
Abigor ! Mon jumeau de config !
j´aime bien BOOBA !
en ce moment j´écoute le per-sni ^^
Movezlang Posté le 23 décembre 2003 à 17:01:17
moi en se moment c´est rekin
Beg for mercy< de G*Unit le crew a 50 cent
quand meme
ta du passer pas mal de tem a faire sa toi
moi je serai lui , je prendre un plus gros disque dure et + de rame temp quil en est , est meme un ecran de cinema avec le progecteur , le 5.1 avec un gros caisson de bassS
moi je prendrait un modem 56k. ca peut servir!
et je prendrait un meilleur système d´exploitation comme 98se.
je peux pas comparer les prix, je suis quebecois!
Tu peut aller la pour comparer les prix
http://www.oanda.com/converter/classic?lang=fr
si j´avais 3250€ a claquer, je n´acheterai pas ca! 3250€ dans un PC c´est beaucoup trop, je prefererai m´achetait un PC a 1200€ pui un booster d´occas a 1200€ puis garder le reste.
si j´avais 3500 euros a claquer dans un pc j´etablirais uen note de frais et em le ferait rembourser: je n´ais pas l´utilite d´un pc a 3500 euros a moins que si j´ai un boulot qui me le demande et dans ce cas -> note de frais ![]()
je suis sur qu´il va pas s´en servir; je sais aps pour le prix tu peut presque prendre un bi-opteron ( euh pe pas quand meme) qui sont quand meme bien plsu interessant que ton pc...
mais deja ca sent le mytho a plein nez, rien que son message comme il parle de son pere:
ghostkiller6 Posté le 23 décembre 2003 à 12:16:31
a noel de la par de mon pere(1 richton)je vai avoir ca!!!!!!
il y a tjrs des types qui revent en se faisant un pc de reve sur alienware, et ^pour rever encore plus ils mettent un mess de ce genre ici
et si c vraiment vrai ben qu´une chose a dire: t´es con !
60
merci
oui mais c´est son choix avec Evelyne Thomas ![]()
catre graphique en plaqué or...n´importe quoi! ![]()
a ton avis c´est quoi le materiaux utilisé pour faire les circuit imprimé?
si j´avais 3500 euro a claqué, ce serais pas pour acheter un pc comme ça!! ce serait pas que pour acheter un pc d´ailleur!
allez ici et vous verez qui a la + gros PC
montage vidéo et 3D obligent
et oui mais je fait pas de la diaporama
j´ai meme eu des problèmes avec lui
jété déçu mais tt va bien now
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7995773&NumForum=1&RR=blem%20+%20écran%20ble&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
Ca, c´est un truc qui m´éclate ! Le mec il y connaît que dalle et il apprend un jour que Y a une marque de PC pas rentable dutout qui existe. Alors là il se croit le plus fort car il a réeussi à acceder au site avec un nouveau record : 70 seconde ( le temps de taper l´adresse sur le clavier
). Et là, il voit qu´on peut configurer son prochain PC ( alors que AlienWare sait très bien que personne ne va acheter leurs PC car, bien tros chers pour ce que c´est). Il va donc émerveillé cette parti du site et configure toute les option à fond et fait en sorte ( sans savoir ce à quoi il à touché) que le prix soit le plus haut possible. Après il fait lien ( c´est bien, il est mûr pour faire Informaticien, il sait déjà faire un lien
) vers un forum de " Jeuxvideo.com" en dit que son père c´est le patron de 35 stations de ski Bla Bla Blablablablablablabla... Arrête ton char, tout le monde le sait que ton père il est au chômage,et que ta mêre elle est nourice pour chiôts. Allez va, va jouer avec ton nouveau PC que t´a eu à Noël, le tout nouveau ( à l´époque bien sûr) Pentium MMX 123 Mhz, avec la nouvelle Matrox ( 0.5 mo), un disc dur de 4 Go et t´est 16 Mo de Ram
! Pôvre trou du cul de Mythomane, et oui, c´est la vie, il faut se dire que sa existe ! @+
alors pourquoi il aurais pas pri XP pro au lieu de l´edition familiale