CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb ac la mémoire virtuelle et scandisk..

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:26:26

je vous explique mon blem : jai formater mon disque dur ya 1 mois et ya juste un blem depuis que je lé formaté, lorsque jessaye de faire un scan disk ss win ca me dit " impossible de continuer car la mémoire dispo est insuffisante. si dautre programmes sont en cours déxécution quittez en un ou plusieur puis réessayer déxécuter scandisk." c bizarre car jai 256 de ram mais je suis sous win 98 et dc c suffisant, et il reste 26 go de dispo du mon HDD ! mais des que je joue a des jeux ou autres il ya aucun messages derreurs qui me parlent de mémoire virtuelle.
En fait je men fous un peu de scandisk mé si je demande une réponse a ce pb c que g eu un blem ac mon DD, je vous explique : lautre jour jai démaré mon ordi et ca ma marqué " un ou plusieur systemes ont des secteurs défectueux. appuyer sur la touche entrée pour démarrer scandisk." jappuie sur entré, scandisk se lance et il repere un cluster defetueu ds l´examen de la surface et alors il essaye de réparer le cluster mé la mon ordi plante ! je pense que c du a la mémoire virtuelle, pas vs ? en fait je sé pas si il plante ou non car lecran reste pareil, en fait je suis revenu 30min pres et cété tjrs marqué résolution du probleme... faut il que jatten plus lgt ? !
Et jai aussi un aut pb ac scandisk et la mémoire virtuelle : lorsque mon ordi plante et que je le redémare ya scandisk qui se lance ( com sur tt les ordis) et c horriblement lent ! avt le formattage ca durait une 15 aine de s. mais mtn c trop lent ! je pense que c aussi du a cette foutue mémoire virtuelle...

soyez sympas aidez moi !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
21 décembre 2003 à 20:09:09

allez quoi !

djuil
djuil
Niveau 6
21 décembre 2003 à 23:14:03

pour la solution est de faire un formatage bas niveau, tu trouve le programme sur le site tu constructeru de ton DD , donc je me repete pour la solution est formatage bas nivo!!!!!!

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:50:20

c quoi un formattage bas niveau ? ? c pas com un formattage classiq ?

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:24:48

ba format rapide

RahazielOfLight Posté le 21 décembre 2003 à 17:26:26
je vous explique mon blem : jai formater mon disque dur ya 1 mois et ya juste un blem depuis que je lé formaté, lorsque jessaye de faire un scan disk ss win ca me dit " impossible de continuer car la mémoire dispo est insuffisante. si dautre programmes sont en cours déxécution quittez en un ou plusieur puis réessayer déxécuter scandisk." c bizarre car jai 256 de ram mais je suis sous win 98 et dc c suffisant, et il reste 26 go de dispo du mon HDD ! mais des que je joue a des jeux ou autres il ya aucun messages derreurs qui me parlent de mémoire virtuelle.
En fait je men fous un peu de scandisk mé si je demande une réponse a ce pb c que g eu un blem ac mon DD, je vous explique : lautre jour jai démaré mon ordi et ca ma marqué " un ou plusieur systemes ont des secteurs défectueux. appuyer sur la touche entrée pour démarrer scandisk." jappuie sur entré, scandisk se lance et il repere un cluster defetueu ds l´examen de la surface et alors il essaye de réparer le cluster mé la mon ordi plante ! je pense que c du a la mémoire virtuelle, pas vs ? en fait je sé pas si il plante ou non car lecran reste pareil, en fait je suis revenu 30min pres et cété tjrs marqué résolution du probleme... faut il que jatten plus lgt ? !
Et jai aussi un aut pb ac scandisk et la mémoire virtuelle : lorsque mon ordi plante et que je le redémare ya scandisk qui se lance ( com sur tt les ordis) et c horriblement lent ! avt le formattage ca durait une 15 aine de s. mais mtn c trop lent ! je pense que c aussi du a cette foutue mémoire virtuelle...

soyez sympas aidez moi !

RahazielOfLight Posté le 21 décembre 2003 à 20:09:09
allez quoi !

djuil Posté le 21 décembre 2003 à 23:14:03
pour la solution est de faire un formatage bas niveau, tu trouve le programme sur le site tu constructeru de ton DD , donc je me repete pour la solution est formatage bas nivo!!!!!!

RahazielOfLight Posté le 23 décembre 2003 à 18:50:20
c quoi un formattage bas niveau ? ? c pas com un formattage classiq ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment