j´ai un problème d´ordinateur: en effet, ma machine plante assez souvent, quand je joue à des jeux 3d et 2d ( principalement simcity 4, max payne, unreal II et Vietcong au banc des accusés), et après quelques minutes de jeu ( suffisamment pour bien se plonger dans l´ambience et arrêter de sauvegarder toutes les 30 secondes), ma fourbe machine me pond un joli écran tout bleu ( bleu roi plutôt que bleu ciel), évidemment sans aucune inscription dessus, et le son bien entendu se bloquand en position " marche" en me donnant un truc affreux.
Rien n´y a fait: passage de direct X 9.0a à 9.0b, installation des catalyst 3.0 bêta à 3.9, etc. pour ma radeon 9700
Pour ce qui est de la carte son, j´ai essayé d´installer des drivers, mais évidemment les logiciles creative ne veulent pas fonctionner ( même si Aida 32 et les inscriptions sur la carte elle-même me confirment que c´est une SBlive! 5.1, le logiciel me dit " pas de carte reative installée"
Donc je me demande si c´est pas la carte son et pas la carte vidéo qui fait planter tout l´ordi, de plus que quand j´ai essayé de lancer traktor 2.0, l´ordi a planté de la même façon que celle citée plus haut.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire et je me demande si un jour mon ordi fonctionnera sans bug, parce que là ça fait bien deux mois que le problème est insoluble, et après avoir épluché les autres forums hardware, je n´ai rien trouvé...........