CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platines divx

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:55:18

Existe t-il des lecteurs divx enregistreurs ?

Meme si non , quel lecteur prendre pour etre sur d´une qualité irreprochable ? ; )

Un kiss ?

jai disons 300 euros de budget

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:25:45

Kiss DP-500.

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:33:52

ca marche bien gebruik ?
c´est enregistrable ou pas ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:34:24

ah et , ca lit les cdr ? ( en difference avec cd rw)

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:43:42

Non, ce n´est pas enregistrable et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Tout comme pour les platine DVD qui sont enregistrables. Le magnétoscope numérique sous forme de fidque dur a un bel avenir dans ce sens.

En attendant, les Kiss fonctionnent très bien, la 500 peut être reliée à un routeur pour recevoir la radio ou lire des fichiers sur un autre PC.
Les CD-R sont supportés, tout comme les CD-RW et je m´en sers pour lire des DVD, des DivX, des XVid, des CD Audio, des MP3 et des CD-Photo.

Attention, certains formats de son ne sont pas supportés par la machine. Disons que 80% des DivX qui tournent passent dessus. Et pas question de faire tourner du RV9.

Bref, achat très positif qui permet à toute ma famille de regarder des films sans avoir à faire des manip depuis le PC.

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 décembre 2003 à 16:52:33

Moi je dirai que si on sy connait un minimum, un petit shuttle ou autre branché a la télé ça peut faire console de jeu/platine dvd et divx/ mp3/ foto et autre :)

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:41:47

Je peux connecter ma kiss au pc pour enregistrer ?

Sachant que jai une carte tuner sattelite et une parabole , je peux enregistrer mes chaines , les encoder en divx et ils passeront sur la kiss ?

De plus , est ce qu´une carte PCI de sortie video existe ? du genre pour eviter d´utiliser une mauvaise sortie video genre geforce2mx 400...

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:45:39

Au fait certains d´entre vous savent si pour decoder les chaines payantes tps ou/et canal sat je dois me programmer ma propre puce ou je peux trouver des softs style meuhmeuhtv qui me le feront en software ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:54:05

Paulop, je suis d´accord, mais c´est délicat pour un môme de moins de 10 ans de manipuler un PC pour regarder un film.

Seryth, la platine ne te sert qu´à lire des DivX et pas les encoder. L´encodage se fait sur ton PC.

Seryth
Seryth
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:05:33

ouaip mais si jencode ce que je recoit avec ma carte tuner sattelite, et que je le grave , ca sera lisible avec la platine n´est ce pas ?

( au fait , le firmware et codecs sont simples a mettre a jour ? )

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 décembre 2003 à 22:41:08

gebruik > on trouve de bon dérivé de linux bootable sur clé usb par exemple :)

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:55:07

up pour les chaines payantes

Seryth
Seryth
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:05:18

up

gebruik
gebruik
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:08:26

Pour les chaînes payantes, désolé mais c´est contraire à la charte du site. Si tu cherches un peu, tu auras sur le net, tu trouveras des infos.

Si tu veux regarder ces émissions sur ta platine DivX, tu peux. Ce qui compte, ce n´est pas la source, mais le format dans lequel tu vas encoder.

Paulop, je suis au courant pour les boots sur clé. Mais je préfère que ma gamine de 2 1/2 se serve d´une platine DivX que d´un PC à 2500 €.

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
22 décembre 2003 à 16:16:18

il esxiste des pcs a 500 euros qui marchent tres bien ^^ pas obligé de payer 2500 euros lol. mais c´est clair qu´une platine divx c le top pour moins de 150 euros ( SIGMATEK X-300) ca fait beaucoup de choses meme karaoké lol...

Moins qu´un mini pc mais bon tout le monde n´en a pas l´utilité

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:55:50

ryth Posté le 21 décembre 2003 à 15:55:18
Existe t-il des lecteurs divx enregistreurs ?

Meme si non , quel lecteur prendre pour etre sur d´une qualité irreprochable ? ; )

Un kiss ?

jai disons 300 euros de budget

gebruik Posté le 21 décembre 2003 à 16:25:45
Kiss DP-500.

seryth Posté le 21 décembre 2003 à 16:33:52
ca marche bien gebruik ?
c´est enregistrable ou pas ?

seryth Posté le 21 décembre 2003 à 16:34:24
ah et , ca lit les cdr ? ( en difference avec cd rw)

gebruik Posté le 21 décembre 2003 à 16:43:42
Non, ce n´est pas enregistrable et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Tout comme pour les platine DVD qui sont enregistrables. Le magnétoscope numérique sous forme de fidque dur a un bel avenir dans ce sens.

En attendant, les Kiss fonctionnent très bien, la 500 peut être reliée à un routeur pour recevoir la radio ou lire des fichiers sur un autre PC.
Les CD-R sont supportés, tout comme les CD-RW et je m´en sers pour lire des DVD, des DivX, des XVid, des CD Audio, des MP3 et des CD-Photo.

Attention, certains formats de son ne sont pas supportés par la machine. Disons que 80% des DivX qui tournent passent dessus. Et pas question de faire tourner du RV9.

Bref, achat très positif qui permet à toute ma famille de regarder des films sans avoir à faire des manip depuis le PC.

Paulop Posté le 21 décembre 2003 à 16:52:33
Moi je dirai que si on sy connait un minimum, un petit shuttle ou autre branché a la télé ça peut faire console de jeu/platine dvd et divx/ mp3/ foto et autre

Seryth Posté le 21 décembre 2003 à 18:41:47
Je peux connecter ma kiss au pc pour enregistrer ?

Sachant que jai une carte tuner sattelite et une parabole , je peux enregistrer mes chaines , les encoder en divx et ils passeront sur la kiss ?

De plus , est ce qu´une carte PCI de sortie video existe ? du genre pour eviter d´utiliser une mauvaise sortie video genre geforce2mx 400...

Seryth Posté le 21 décembre 2003 à 18:45:39
Au fait certains d´entre vous savent si pour decoder les chaines payantes tps ou/et canal sat je dois me programmer ma propre puce ou je peux trouver des softs style meuhmeuhtv qui me le feront en software ?

gebruik Posté le 21 décembre 2003 à 18:54:05
Paulop, je suis d´accord, mais c´est délicat pour un môme de moins de 10 ans de manipuler un PC pour regarder un film.

Seryth, la platine ne te sert qu´à lire des DivX et pas les encoder. L´encodage se fait sur ton PC.

Seryth Posté le 21 décembre 2003 à 19:05:33
ouaip mais si jencode ce que je recoit avec ma carte tuner sattelite, et que je le grave , ca sera lisible avec la platine n´est ce pas ?

( au fait , le firmware et codecs sont simples a mettre a jour ? )

Paulop Posté le 21 décembre 2003 à 22:41:08
gebruik > on trouve de bon dérivé de linux bootable sur clé usb par exemple

Seryth Posté le 22 décembre 2003 à 10:55:07
up pour les chaines payantes

Seryth Posté le 22 décembre 2003 à 13:05:18
up

gebruik Posté le 22 décembre 2003 à 13:08:26
Pour les chaînes payantes, désolé mais c´est contraire à la charte du site. Si tu cherches un peu, tu auras sur le net, tu trouveras des infos.

Si tu veux regarder ces émissions sur ta platine DivX, tu peux. Ce qui compte, ce n´est pas la source, mais le format dans lequel tu vas encoder.

Paulop, je suis au courant pour les boots sur clé. Mais je préfère que ma gamine de 2 1/2 se serve d´une platine DivX que d´un PC à 2500 €.

LeRoiDuBordel Posté le 22 décembre 2003 à 16:16:18
il esxiste des pcs a 500 euros qui marchent tres bien ^^ pas obligé de payer 2500 euros lol. mais c´est clair qu´une platine divx c le top pour moins de 150 euros ( SIGMATEK X-300) ca fait beaucoup de choses meme karaoké lol...

Moins qu´un mini pc mais bon tout le monde n´en a pas l´utilité

:lol: tout ça pour ça

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:58:54

ba moi je lit du rv9 sur mon h& 3110

pour selement 117 euros

:lol: les kiss de merde

Seryth
Seryth
Niveau 10