CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gravure vcd svcd ?SVP!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cloud21
Cloud21
Niveau 6
21 décembre 2003 à 09:05:45

salut ! ! personne a une idee comment graver un film VCD ou SVCD full screen sans barre noire dutout ? avec nero ou tout autre prog ? pcq moi avant j avais l habitude de taper sur vhs et avec mon lecteur ( the core media player) jarrive a l etirer et ne pas avoir de bar noire pendant un film et la je me suis acheter un dvd mais je trouve ca un peu desolant de retourner avec des barre noire ! !! qqn a une idee svp

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:05:09

Si tu supprimes les bandes noires, tu auras soit une image déformée, soit une partie de l´image tronquée.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:30:56

ba il mettrea le 16/9

héhé........

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:24:23

bon jai reussi avec nero vision a enlever les bande noire en prenais le avi et le faire exporter en format mpeg-1, 16:9 et jai augmanter la grandeur de X/Y mais le max est 720/560 mais pour etre belle qualiter faudrai 1200/1000...ca marcher mais la qualiter est bien moin bonne et en plus le nouveau mpeg-1 quand je veux le graver en vcd il le retransforme encore et ca prend encore enormement de temps ? ?? qqn a une idee ! !! ou connais un programme super pour graver des vcd ou svcd sans barre noire . .....

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
22 décembre 2003 à 14:45:56

personne connais les vcd et un bon programme pour avec beaucoup d option

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:07:33

personne a une idee a mon probleme ?

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
24 décembre 2003 à 06:28:23

up

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
24 décembre 2003 à 09:54:20

jaimerai des reponse des pros svp

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
26 décembre 2003 à 05:59:04

qqn connais un proramme pour graver des vcd ou svcd qui non permet de changer la grandeur ou qualiter du film....

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
26 décembre 2003 à 06:05:58

Je crois que le meilleure pour t´aider avec se genre de problème ses Nostar

Coms
Coms
Niveau 10
26 décembre 2003 à 09:01:08

ça me fait marrer ce genre de demande...tu veux augmenter la qualité d´un VCD mais il vas passer sur 3 ou 4 CD avec ton film...Idem pour les bande noire,c´est pas la pub canal plus là :-d Le film est en 16/9 soit tu le regarde sur une TV 16/9 soit tu a les bande noire ou alors tu zoom sur l´image mais tu n´a plus que 2/3 de l´image en largueur.

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
29 décembre 2003 à 05:17:16

merci beaucoup a nostar pourton programe je ne le connaissais pas , jai fais beaucoup dessaie et d erreur mais jai trouve une maniere de faire le svcd full sans barre noire et belle qualite mais une fois que je grave le svcd avec nero il n a pas de son ? ? jai essayer de changer tout les option dans tmpeg pour l audio rien a y faire qqn sait ? ???? svp je crois que jy suis presque . ...

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
02 janvier 2004 à 15:09:53

salut c encore moi merci pour nostar mon premier film a marche comme dans du beurre mais le deuxieme il fesais tout le temps planter mon tmpeg et jai fouiller sur le net et ca parle de changer l ordre dans le module vfapi jai essayer mais ca na rien donner , jai essayer de jongler avec mes codec et rien non plus . ... jai essayer de mettre mes vfapi a jour mais les fichier du site sont en chinois ? ?? alors jai qq probleme pour l installer lolol qqn a une idee ou sait le bonne ordre dans le module vfapi ou peut m aider ? ??

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
02 janvier 2004 à 16:16:41

up :)

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
02 janvier 2004 à 17:08:18

le probleme a l air de venir de virtualdub pcq le fichier wav quil cree n´est pas lisible alors ca doit etre ca qui fait planter tmpeg . ..jy comprend rien svp aider moi ca fait une semaine je travaille la dessus comme un malade...

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
02 janvier 2004 à 18:52:22

bon jai installer le gordie knot pack pour les codec et jai reussi avec virtualdub a cree un wav lisible mais Tmpeg ne veut pas plus cree le fichier mpeg il plante a chaque fois il commence a encoder . .. alors personne a une idee comment installer les vfapi qui sont donner sur le site en chinois ou sais le meilleur ordre des vfapi dans les setting de tmpeg svp aider moi . ..................

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
03 janvier 2004 à 02:24:22

personne a une idee ?

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
03 janvier 2004 à 09:06:58

en2k merci on aura toujours essayer...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac