j´ai recu un mail je l´est ouvert il n´y avais pas de fichier join j´est juste ouvert le mail ( cetait quelqu´un qui me disais qu´il allais me hacker) et j´ai clikké sur repondre j´écrivais une reponse mais mon ordinateur c bloké je ne pouvais plus rien faire!! j´ai redemaré mon pc en coupent l´alimentation!
sa fais environ 1 semaine a chaque fois que j´allume mon pc il se plante souvent et quand je clikke sur arreté a chaque fois il me demande arreté un programe sans nom donc je clike " fin de tache" ou sinon il ne s´éteint pas!
je pense que j´est un virus ! mais j´ai fais un scandisk avec norton mais il ne detecte rien!
Et est que c´est possible d´avoir un virus de cette facon ? ?
dans mes haut parleur il y a des grisement et je mais de la musique il grisi plus fort mais j´entend pas de musique!! alor que avant que j ouvret l´e-mail le son sur mon pc marchait parfaitement!
ca ne vien pas de med hp car j´est esaiyé avec un casque en le branchant sur ma carte son ca fais parreil!!
est ce que c possible que le virus a pue m´abimé ma carte son?
j´ai 2 disque de restauration compaq il me les ont envoiyé apres avoir acheté mon pc!!
le problem c´est que quand g heu le virus j´ai restauré mon pc avec c cd!
mais j´avais stoké mes fichier sur un autre dd mais apres la restauration j´ai remis mes fichier sur mon dd du pc et puis le virus est revenu!! je sais plus quoi faire!!
est ce que il faut que suprime tous mes fichier meme les plus important??
svp aidez moi!!