richard2,
Salut !
C´est bizarrre que tu sois content de ta manette Logitech Wingman Rumblepad, car si j´en crois le test, elle est mal conçue, les poignée sont trop droite et donc pas très agréables se qui fait qu´elle nuisent a la prise en main, les boutons sont mal placés, le bouton Z s´ouffre d´une molesse totale et n´offre aucun répondant, les boutos Stick sont placés trop bas, etc., voilà ! pour le test de PC JEUX. Toutefois si tu en est content, tant mieux, mais je pense que je vais opter pour la nouvelle manette Logitech Dual Action Pad vu que tu me dis que l´ont joue avec les boutons stick pour diriger les voitures, c´est exactement ce que je voulais savoir, parce que les autres personnes ne me parlaient que du bouton en croix. De plus, celle que tu possèdes, même si elle était super génial, est avec retour de force, j´ai pas envie d´avoir de nouveaux ennuis aux mains. Ehsuite, comme celui dont je parle est bien plus récent que celui que tu possèdes, j´en déduis que le fabricant a éliminé les inconvéniants du précédant modèle ( le tiens).
En tous cas le Logitech Wingman Rumblepad a 65 % alors que le MS Sidewinder Gamepad USB a 90 % ( c´est celui que je possède, il est bien en tout point, sauf qu´il n´a pas de bouton stick, et puis il n´est plus fabriqué, enfin..... je pense).
a+