ben déja, ma version, elle est différente des autres: bon d´accord elle pèse tjr genre 10 kg vide mais niveau taille, c vachement mieux que les autres ! !! o début t perdu dans tous les cables qui sortent de partout mais une fois que tu as analysés, c pénard tu comprends tout ( sof ptetre la boite noire). La plaque pr la carte mère est détachable et ya un système particulier pr les cartes pci et pr l´agp, pr bien les fixé ( mais g pas encore testé, je le monte dimanche après midi). Le gros prob de cette tour, ces les emplacements à l´avant ( je retiens jamais les chiffres pr les tailles): vous avez 3 grands trous mais il y en a un qui est occupé d´origine et donc vous vla ac 2 grands trou mais ya une solution. Vu que les ventilos fournis font aucun bruits si ils sont montés betement à l´alim, on est pas obligé de laissé le rhéobus. Donc, nous avons bien 3 grands trou ( pr ceux qui veulent vrément leur rhéobus : soit vs n´avé pas mon problème d´avoir 3 truc à mettre devant, soit vous vous payé un rhéobos o format disquette).
fatigué des mains now