Coms
Posté le 11 décembre 2003 à 18:30:00
Mouais mais bon,quand tu sais utiliser XP,je pense que ça vaut largement l´investissement,il est quand même vraiment bien foutu malgrés ce que ses detracteurs veulent bien faire croire.
juste comme ca et veut pas lancer un enieme troll
tellementy bien foutus qu´il consomem bcp plus de ressources que de la version qu´il est issue ( 2k ou nt) sans interet appreciable.
que l´on prend des gens pour des cons: voulez vous cherchez 1 fichier ( ben oui c´est ce que je voulais chercher) un fichier audio ou videdo; ( ben dans ce cas je mettrais *.avi, *.mp* *.rm . ..) etc...
et conclusion qu´est ce qu´on as un os qui se veut user friendly masi dont pas mal de personne n´arrive pas a monter un reseau local chez soi sans allez sur internet ( tuotrial forums...)
que le systeme ets toujorus aussi prorpietaire(c´est ca uqi est principalement reproche a windows par la communaute libre; je sais ( depuis hier) on peut avoir la code source a partir dee 1500 licences ( a moins que ce soit 15000??))et qui surtout ne respecte pas les normes: m$ voulait faire uune jvm et comem par hasard alors que toutes les specificatiosn sont connus et que tous le monde y arrivent ; eux non c´est aps possible on doit pas respecetr les normes.
sans compter que la fiabilite navrante d´une version sense etre pro.
je reconnais aimablement que xp ets d´un niveau largement superieur aux precdentes en 9x ; mais ne merite pas ; selon moi ; son prix.
oui et non enfin malheureusemnt ya pas ENCORE tt sous linux donc
2 chose :
1°) les seuls trucs qu´il y a pas sous linux ce sont de logiciels pros sous win ; aussi non edition video il y a! audio aussi ! modeleur! edition d´image....
a j´oubliais les jeux. mais ca c´est un autre probleme ( et tu as tux racer pingus sof . ..)
2°) comme di le proverbe you want it you code it 
perso je trouve ca plsu sain que le systeme windows you want it; you click it ; you are f***