CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter Windows XP oem ?

freedix
freedix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:53:43

Bon voila, au pire je peux acheter une alim avec, j´ai actuellement une 150W. Est ce que celle là est bien :
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00012347_1.html

Sinon, y´a pas de danger d´avoir une version de windows copiée ? ( c´est juste pour information) de toute façon je préfère être dans la légalité...

freedix
freedix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:09:41

Coms, tu connais pas un autre site fiable qui permette d´acheter Win XP oem avec une souris ?
J´aimerais bien changer la mienne contre une optique ( avec fil) :)
Merci :)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:23:32

" franchement pour 99€ motha, c´est pas la ruine non plus faut pas exagerer"

Oué 99€, plus chere qu´un XP 2600+ à 93€ ke je peux pas m´offrir par exemple ?
:doute:
C´est pas la ruine mais 650fr ca reste 650fr chez moi.

Coms
Coms
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:30:00

Mouais mais bon,quand tu sais utiliser XP,je pense que ça vaut largement l´investissement,il est quand même vraiment bien foutu malgrés ce que ses detracteurs veulent bien faire croire.

Quand tu vois un jeu a 60€ que tu torche en 2 semaines maximum,je pense que 99€ pour un soft que tu utilise tous les jours,24/24 et pendant quelques années,ça le fait quand même.

Enfin de toutes façon,même si il etait a 20€ j´en connait pas mal qui prefererait pirater plutot qu´etre tranquille et en regle.

abigor
abigor
Niveau 25
11 décembre 2003 à 18:53:09

je suis de ton avis coms , méme si c´est pas les pirates qui vont faire couller microsoft

freedix
freedix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:54:23

Bon alors, est ce que vous connaissez un site de vente FIABLE qui permette de commander Windows XP oem + une souris ( optique) ?
Merci :)

freedix
freedix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:11:09

Et je suppose que toi tu es sous linux en ce moment ?

Coms
Coms
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:13:10

Hum... gamersnes j´efface ton post,tu es pas sur warez.com,ni sur jesaispasfairemesmath.fr non plus :)

Merci de t´en souvenir.

gamersnes
gamersnes
Niveau 6
11 décembre 2003 à 19:13:26

oui et non enfin malheureusemnt ya pas ENCORE tt sous linux donc j´ai les 2, bien ke je trouve ke linux soit bcp mieu comparé à win98! mais bon WinXP et franchement bien!

gamersnes
gamersnes
Niveau 6
11 décembre 2003 à 19:16:11

lol comment je mes suis fais cassé :p)

non scuse je pensais pas ke vous le prendriez comme ça c´été juste le fond de ma pensé :p

et puis je sais faire mes maths j´avais juste une question comme ça c tt!

freedix
freedix
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:51:04

Et je suppose aussi que tu naviques avec Internet Explorer ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:10:59

Ici http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-2171-promo-logiciels-tlogicielsysteme.html , apparemment, tu peux choisir un clavier avec win xp.
Donc pourquoi pas une souris.

Tu leur envoies un mail.
Tu verras bien ce qu´ils te diront.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
11 décembre 2003 à 23:33:58

pour 1€ tu peut lavoir :-)))

freedix
freedix
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:15:58

Prime_Oberon, j´aurais préféré prendre la version de Coms même si c´est la même, en fait elle coute 20€ de moins :)

gamersnes
gamersnes
Niveau 6
12 décembre 2003 à 14:15:48

Eu non sous windows je navigue avec opera c plus pratique je trouve comme navigateur ( gestion des onglets, courrier , signets...)

pk?

freedix
freedix
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:32:08

Non c´est juste pour savoir car la plupart des gens qui se plaignent de windows, plus particulièrement de microsoft, sont sous windows et naviguent avec Internet Explorer :)

freedix
freedix
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:54:58

Et sinon, il se trouve ou le CD-KEY, vu qu´il n´y a ni boite ni manuel ?

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
13 décembre 2003 à 03:30:50

ého chuis pas un crevard non plus, pour 20€ je me la paye la licence lol, par contre c une licence multiposte :rire2: parcke jvais pas foutre 4x20€ soit 530 boules dans 4 winmachines !
Non 3 plutot, avec 1 sous drake..
freedix : petite pochette papier avec serial sur autocollant ou boitier christal avec key sur autocollant

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:46:44

Coms
Posté le 11 décembre 2003 à 18:30:00
Mouais mais bon,quand tu sais utiliser XP,je pense que ça vaut largement l´investissement,il est quand même vraiment bien foutu malgrés ce que ses detracteurs veulent bien faire croire.

juste comme ca et veut pas lancer un enieme troll
tellementy bien foutus qu´il consomem bcp plus de ressources que de la version qu´il est issue ( 2k ou nt) sans interet appreciable.
que l´on prend des gens pour des cons: voulez vous cherchez 1 fichier ( ben oui c´est ce que je voulais chercher) un fichier audio ou videdo; ( ben dans ce cas je mettrais *.avi, *.mp* *.rm . ..) etc...

et conclusion qu´est ce qu´on as un os qui se veut user friendly masi dont pas mal de personne n´arrive pas a monter un reseau local chez soi sans allez sur internet ( tuotrial forums...)
que le systeme ets toujorus aussi prorpietaire(c´est ca uqi est principalement reproche a windows par la communaute libre; je sais ( depuis hier) on peut avoir la code source a partir dee 1500 licences ( a moins que ce soit 15000??))et qui surtout ne respecte pas les normes: m$ voulait faire uune jvm et comem par hasard alors que toutes les specificatiosn sont connus et que tous le monde y arrivent ; eux non c´est aps possible on doit pas respecetr les normes.
sans compter que la fiabilite navrante d´une version sense etre pro.

je reconnais aimablement que xp ets d´un niveau largement superieur aux precdentes en 9x ; mais ne merite pas ; selon moi ; son prix.

oui et non enfin malheureusemnt ya pas ENCORE tt sous linux donc
2 chose :
1°) les seuls trucs qu´il y a pas sous linux ce sont de logiciels pros sous win ; aussi non edition video il y a! audio aussi ! modeleur! edition d´image....
a j´oubliais les jeux. mais ca c´est un autre probleme ( et tu as tux racer pingus sof . ..)

2°) comme di le proverbe you want it you code it :-d
perso je trouve ca plsu sain que le systeme windows you want it; you click it ; you are f***

freedix
freedix
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:14:38

Quel beau discours briaeros007 :-d
Mais bon tu le reconnais, windows XP est le meilleur des windows ( quoique 3.1 était très stable :-d )
Et puis pour linux, c´est que ça n´est pas encore ouvert à tout le monde, même si maintenant, il y a les interfaces graphiques style KDE avec Mandrake :)
Et puis, c´est aussi le manque de logiciels ainsi que les jeux ( même si je ne joue presque pas). Tout le monde étant sous windows pourquoi les éditeurs feraient des jeux linux ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment