Salut tt le monde ^^
Alors g un problem ki commence vraiment a me gonfler. J´etait deja venu poster un topic sur ca ya plusieurs semaine, mais rien n´a changer
Kan je met ma GeForce 4 TI 4200, des ke windows demarre et arrive sur le poste de travail, c comme si l´ecran se mettait en veille. Impossible de revenir sous le poste de travail. G preter ma carte a plusieurs amis, et ils m´ont tous assurer ke tout marchait nikel.
Alors g essayer plusieurs truc. G installer les dernier pilotes Nvidia, ca marche po. G reinstaller les pilotes ke g eu avec la carte, ca marche tjrs po. G reinstaller directX9, ca amrche po... G mem formater windows et tous reinstaller mais ca marche tjrs po.
Alors g pense a autre choses. ESt ce ke ce serait possible ke se soit le port AGP de ma CM ki marche mal, tout en sachant k´en ce moment, je fais tourner mon PC avec une vieille ERAZOR3 ki marche sur ce mem port AGP ( je sait c po tres clair mais je vois po comment expliker ^^)
Sinon est ce ke kelk´un peut me donner un lien pour ke je puisse telecharger les derniers pilotes de ma CM ( juste pour essayer si c ca). C une KT7 333 ou kelkes choses comme ca ( dsl je c pu exactement ^^)
Il faut savoir ke ma GeForce 4 TI a tres bien marché pendant un peu moins d´un an, et ke ce probleme de mise en veille est apparu vraiment d´un coup. Et cela n´ai po arriver non plus apres l´installation d´un nouveau logiciel ou d´un nouveau materiel.
SVP, aidez moi!! g po envie de me racheter une grosse CG en remplacement sans mem savoir si elle va marché