Salut jai monter mon ordi une joli config : 2400+ Athlon XP , 1024 DDR , TI4200 AGPx8 64Mo.
Maintenant jai des prob depuis jai xp pro ma connection a diminuer a moitier mon ordi est plus lente , jai du 15 fps a Morrowind que avant jen avait du 50 facilement , jai du 20 fps a BF et jen avait 70 avant..etc.. La derniere fois cetais 1 mec qui avait monter mon ordi quand je lavait commander les pieces mais la jai formater parceque je voulait enlever 1 paquet de merde et mette un soit disant superbe window xp pro . .. depuis se temps cest la merde avec mes jeux qui rams et ma connection qui se trouve a 3.4 megabite sec et avant etais a 6.0 megabite sec et sa vien pas de mon fournisseur . .bon en question de configurer chu pas trop bon , alors de laide serait la bienvenu , quelques personne mon dit de desactiver lanti analisting et tout . . tk jaimerais savoir ou trouver 1 bon site qui dirait comment aranger son ordi ( de maniere compréensible svp) pour que sa becane devienne ce quelle devrait ete :P . Merci a lavance