CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tlm se plaint de la CG FX5600 ?

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
09 décembre 2003 à 11:37:10

sérieux?
quand je lis les avis des gens, tlm dit que cette carte c´est de la merde lol.
pourtant moi j´ai aucun problème à faire tourner tous mes jeux en haute déf avec le maximum de détails...
Prince of Percia passe niquel par exemple..
c´est certainement pas la plus puissante a l´heure actuelle mais c´est du tout bon quand même.
si c´est juste pour gagner 100 pts à 3D mark je trouve ca plutot abusé de foutre 300 balles de plus dans une CG qui sera de toute facon dépassée rapidos...
enfin bon

Coms
Coms
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:39:00

Tu prend une Radeon 9600XT a 200€ et 100% des effets DirectX 9.0 sont mieux gere pour les même performance.

Le choix est vite vu.

werty
werty
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:20:00

Atchomoleck : Est-ce qu´on a dit que les jeux passaient mal dessus ?

Non, on a dit que pour le même prix t´as mieux et pour un peu plus cher t´as beaucoup mieux.

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
09 décembre 2003 à 12:25:35

ok mais bon... je me demande si c´est pas la mode de vouloir avoir la " meilleure" CG quitte à foutre un peu plus cher alors que c´est pas justifié.
quand je suis allé voir mon " assembleur" préféré lol, j´avais le choix entre la FX5600 et la même en FX 5700 ( ou 5900 je ne sais plus enfin bref) et il m´a dit clairement que pour les différences de prix, la 5600 était aussi bien et meilleur marché.
et c´était pas son intéret vu que il gagne moins de thunes en disant ca a ses clients...
tout simplement faut être réaliste.
la majorité des gens ne fera jamais la différence entre 2 cartes graphiques ( a peu près équivalentes)mais préfèreront prendre la plus cher car tlm le dit...
c´est un peu stupide je trouve

werty
werty
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:27:55

Ton assembleur essayait de se faire passer pour un gars bien à tes yeux c´est tout.

Pourquoi il ne t´a pas proposé de 9600pro ou de 9600xt ?

Tu trouve que c´est stupide mais pô moi. ( c mon avis)

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
09 décembre 2003 à 12:29:15

" Ton assembleur essayait de se faire passer pour un gars bien à tes yeux c´est tout. "
==> euuuh non :)
c´est tout simplement un mec honnète qui ne cherche pas à vendre le plus cher coute que coute..

werty
werty
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:33:37

Ben là il écoulait ses stocks de 5600 parce qu´il en a beaucoup pour beaucoup de pigeons.

En plus elle doivent surement pô lui couter cher

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
09 décembre 2003 à 12:36:56

" Werty
Posté le 09 décembre 2003 à 12:33:37
Ben là il écoulait ses stocks de 5600 parce qu´il en a beaucoup pour beaucoup de pigeons. "

:d) j´me suis aussi posé la question mais en fait c´est pas le cas.
il ne stocke quasiment rien et il fait tout venir en direct en fonction des commandes qu´on lui fait.
en fait c´est un assembleur qui vend essentiellement aux collectivités, entreprises et salles de jeux en réseau ( donc il sait de quoi il parle) donc il stocke peu car ne vend pas en direct dans sa boutique ( très peu en tout cas)..
c´est pas son intéret de stocker

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
09 décembre 2003 à 12:58:57

moi aussi g hesiter en voulant achete ma carte j´avait po beaucoup d´argent ( chui po riche) et g preferer la fx 5200 a la ati 9200 Pk ? tout simplement que ati j´en garde de mauvais souvenir tres mauvais meme et en plus dans la plupart des readme que je peux lire je voi tjrs un truc pour les possesseur d´ati radeon que si par example des defaut apparaissent dans le ciel bin c normal parke ati a d prob de compatibilitées etc . . . donc voila c sur g po une grosse carte graphique mais a quoi bon vouloir absolument payer + de 100 euro en plus juste pour jouer à une deux resolution supérieure ?
ou avoir quelques effets en plus ?
c un peu debile surtout que moi je ne joue pas souvent donc c po interessant .

pikouik
pikouik
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:25:03

tu le dit toi même tu es pas un gros joueur et ces débile !

:) ces vrais que ces débile le prix qu ils vendent leur carte , sa s appelle le manque de compétition , si tu regarde le prix des pc ces hors proportion .
j ai une carte de moyen de gamme et celle-çi représente le 1/3 du prix de mon pc ces pas mal.

ceçi étant dit la fx 5600 ces assez bas de gamme comme carte un ti 4200 fait aussi bien l affaire , mais comme d autre usager du forum te l on fait remarqué pour le même prix tu as mieux,
ici au canada une
leatek 5600 $ 220.= 138,36 euro
9600pro sapphire $ 215. = 135,22 euro

pourquoi je prendrai une carte moin performante et plus cher un poil ?

et comme le disais si bien confusius !
tu es sur un sîte de jeux vidéo ces normal qu ont pousse le meilleur qualité prix pour jouer.

si ont étais sur bureautique.com une s3 serais suffisant

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
09 décembre 2003 à 13:42:34

je parle po pour faire de la bureautique
mais fo arreter de vouloir faire la course a la performance moi avec ma fx 5200 ( soit disant pourrie) bin je passe toutes les nouveaux jeux qui sortent c clair que je v galerer pour des halflife2 etc . . . mais d´ici la que ca sort les cartes auront baisser largement et la ca vaudra le coup de les acheter.
Mais pour le moment franchement si ont as un bon pc derriere un fx 5200 ou 5600 ou meme les ati equivalantes est largement suffisant.

pikouik
pikouik
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:48:24

coût donc ! est tu payer part nvidia
tu viens de mentionner la 5600 et pour moi je voie que la 9600pro est moin cher et meilleur donc logiquement .

bon je sort ces mieux :((

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
09 décembre 2003 à 13:55:07

pour info g mon daron ki a un radeon 9600 et franchement les performences laisse tomber koi autant qu´il gardait sa fx 5200 parcequil a presque rien gagner c sur les jeux sont un peu plus beau mais les performances de vitesses sont les meme donc payer plus cher ( pour une 9600 par rapport a une fx5200) pour juste avoir un jeu un peu plus bo laisse tomber je ne fait po de pub pour nvidia MDR je constate un fait pour le moment les grosses cartes a partir des ati 9600 et des fx 5600 ne sont gerées a fond dans les jeux donc pourkoi se precipité dessus ? ??
moi je prefere garder ma fx5200 et economiser jusqu´a ce que halflife 2 et les nouveaux jeux de ce style sortent et ensuite je pourrais m´acheter une putin de carte plutot que depenser dans une carte entrée de gamme tout de suite et ne pas pouvoir l´utilisée a fond.

ps : je suis po contre ati la preuve c´est que je pense investir dans une nouvelle carte mais une 9800 ou plus c pour ca que je dit vo mieux economiser quelques mois et acheter un put1 de carte.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
09 décembre 2003 à 14:57:05

moi jai la FX 5200 et jen suis tres compten alors la 5600 sa doi etre fort

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
09 décembre 2003 à 14:59:14

oué c ce que je pense mais pour les jeux actuels je ne voi po l´utilité d´une radeon 9600 ou d´une fx5600.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment