CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection 1024k en 56K meme pas

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
08 décembre 2003 à 21:50:27

Heuuu moi aussi je suis sur tiscali 1024 et je vous assur ke je Dlen moyenne a 125Kb/s oui defoi jatein 140 si vous me croyé pas je fé une tite capture d´ecran

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:52:31

ta moyenne est correcte mais si tu as un abonnemetn réel 1024 le 140 Ko/s résulte d´une erreur, si tu veux je te fais une capture d´écran de chez moi dl a 180Ko/s

est ce que tu as lu ce qu´on s´est cassé le cul a t´expliquer a la page précédente?

freedix
freedix
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:57:30

magic-ice, moi aussi, je peux te faire une capture, la vitesse est de 83.2Ko/s pourtant j´ai un abonnement 512. Ca te prouve bien que la vitesse que t´indique les logiciel est fausse...
http://benjamin4.free.fr/adsl.gif

combo19
combo19
Niveau 7
08 décembre 2003 à 22:14:21

pour essayer de mettre tt le monde d´acord je vous sort un extrait d´un de mes cours de M.P.I:
" un appareil donne systematiquement une valeur différente de la valeur vraie.
pour un meme appareil les valeurs ne sont pas identique:les conditions experimentales ont evoluer.il est impossible de prevoir leur evolution donc de prevoir la variation de la mesure"

en clair il s´agit d´une erreure systematique,il est donc impossible de trouver la valeur vraie du taux de transfert mais une valeur plus ou moins proche de la valeur vraie.
Donc apparament la valeur afficher resulte d´une ereur de mesure de ton ordinateur

voila je sui sur et certain que c´est vrai notre prof nous la prouver avec plein de demonstration.

matuvu
matuvu
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:25:30

Une connexions se parle en baups

donc une connexion de 1024 kbaups = 128 ko\s au max donc pour ceux ki dises ki dl a 140 ils n´ont pas encore que ce n´est pas possible ( je plaint ceux ki ont essayé de leur expliquer)
Maintenant pk c a 140 desfois plusieurs explications ( y a tellement)

quand tu dl a cause de forme de compression l´ordi affiche cela pour rattraper la taille gagné ( 1 ko=1024 octet je precise )

Le logiciel bugge

. ..il est tard et g flemme de continuer

ps: chez moi g du 56 et desfois il dl a 9 ko mais c pas possible vu ke je depasse pas 6 ko/s et en stage chez edf g du ter 5 ( lui depasse jamais pour cause ke peu de serveurs receptione aussi fort ke du ter 5)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:39:16

moi aussi je suis chez tiscali, et dans le programme de diagnostic on peut voir en réception : 1216 kbits/s et transmition : 160 kbits/s, je me demande si c´est la vitesse vrai qu´on nous fournit ou seulement la vitesse du modem?

je me demande si on peut faire du 128ko sur emule avec du 1024?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:11:32

evil sparda, alors votre abonnement c chez tiscali est plsu rapide que le 1024kbps normal et ce nb´est donc plus un 1024 mais un abonnemetn plus rapide meme si tiscali le vends sous le nom de 1024

ensuite c possible de downloader a 128Ko/s sous emule si plein de gens t´envoies des ficheirs mais bon c theoriquement possible , je ne pense pas un jkour le reussir , j´ai dl a 70Ko/s max sur emule

Quant a la connection en bauds pour matuvu, ce n´est pas tjs en bauds quy´elle se nomme les conenction, ca peut etre en bits ou en bauds, le nbr de bits dependant du nombre de phase dans la modulation

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2003 à 07:32:22

ok merci

atom509
atom509
Niveau 9
09 décembre 2003 à 08:20:59

salut les gars ! G pas tt lu, mais g vu queque part que ca affichait 1120 ou un truc dabns le genre qund on se connectait a tiscali avec un 1024. Moi g un 512 et ca me marque 640 kbits seconds, je download constant a 70-80 kbits. Et je suis sur Tiscali. Peut etre que les vitesses que les bande passante delivres sont superieur a celle indiquée sur les abonnement ( 128 512 1024)
et que les FAI donnent un peu des appelations generalisés ( 512 haut debit, 1024 tres haut debit...)

En tout cas moi gé Internet Download Manager je sé pas si c a cause de ssa que je dl +vite.

LeRoiDuBordel
LeRoiDuBordel
Niveau 7
09 décembre 2003 à 09:09:13

la j´abandonne.... c´est trop

ToLo
ToLo
Niveau 7
09 décembre 2003 à 11:02:29

moi j´ai du 128Kb ( je sai c petit mais bon en attendant d´avoir du fric!!!) et je Dl à 16Ko max!!
et 16Ko * 8Bit = 128 Kb

donc , j´ai pas de chance je suis le seul à ne pas être au dessus!!

[BTK]GoLGoTh
[BTK]GoLGoTh
Niveau 6
09 décembre 2003 à 14:03:52

Mais Serieux PRENEZ FREE ! !!!!!!!!!!!

Chui degrouper g La tele ( 41 chaine ) ( je peut avoir le tel . .. ) je DL a environ 300 kilo up a 40 kilo G jamais eter deconnecter Kan je voi par rapport o otre FAI je me dit ke G bien fait de prendre FREE 2400/256 k pour 30euro Fo arreter

enfin si mais ma freebox est brancher par ethernet pk le usb sa marche pas trop

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
09 décembre 2003 à 14:41:49

ben oui joré bien pri Free le 2048K mais je peut pas :-)))
tempiiiiiiiii

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:12:30

c débile cette dispute, combien d´entre vous ki ont 512kbps sont en réalité à 608kbps lors de la connexion ? ??
Les fai " boost" les connexions pour pallier au probleme de perte c tout à fait logik, alors certains dl à 50ko, et d´autres à 70 c tout, kel interet de sortir la logik du 1024 kan on est pas connecté en 1024 ? Moi je download à environ 68/70 en pointe la journée ( un peu de perte le soir lorsk tout le monde rentre du boulot), et ca sous n´importe kel systeme, sous win2k, xp sp1 et même sous mandrake.. Pas la peine de vous battre à prouver par X ou Y, c comme ca et tous les fai font ca.. La journée g un ping de 45/55 ( ben oué presk comme du cable) et le soir de 60/80. Maintenant FabienM allucine pas du tout, si vous voulez + d´explikation faites un tour sur www.dslvalley.com en attendant les Saint Thomas connaissent la sortie ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:42:33

heu chuis fier de moi d´etre saint thomas car ya rien de pire que de crorie ce que dis un pc...

bon ben alors je vois pas pourquoi ils appellent ca un abonnement 1024 alors qu´en fait c plus rapide, c´est con... enfin bon...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
09 décembre 2003 à 15:50:06

c pour faire jolie lol

Ruthenois
Ruthenois
Niveau 4
09 décembre 2003 à 16:11:19

Moi aussi j´ai Tiscali 1024k depuis vendredi et en effet lorsque l´on se connecte, il y a écrit qu´on est connecté à 1.2 mbits/s et sur certains trucs, on dl en effet à 130-135... sauf sur emule où là 55-60 c´est le maximum et c´est pas souvent !
Samedi il m´avait même connecté à 8 mbits/s mais je pense que c´était un bug... Bizare quand même

matuvu
matuvu
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:30:38

bon moi g une question ki n´a rien a voir avec le sujet je comprends pas un truc en fait

quand tu dl sur kazaa tu dl en bit . exemple un mp3 =env =4500 bit donc envi la meme chose que le octet .
Hors comme la expliquer aertenus ca peut etre en bit donc ma question est comment marche les bit sur kazaa ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:33:24

60!!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:34:32

matuvu faut pas confondre bits et octets, il faut 8 bits pour faire un octet mais octet se dit aussi byte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment