CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convertisseur

eclipsic
eclipsic
Niveau 3
07 décembre 2003 à 01:40:49

y a t il un logiciel qui converti les mp3 au format cda?? pour graver pas mal de music sur un cd

djuil
djuil
Niveau 6
07 décembre 2003 à 01:59:55

anttan le cda et bcp plus lourd ke le mp3 si tu veux faire tu mp3pour graver en cda nero le fait la vois pas pk tu le mettre en cda ki lui prend bcp plus de place ke le mp3!

eclipsic
eclipsic
Niveau 3
07 décembre 2003 à 02:07:38

enfaite je veux graver une centaine de music sur un cd mais aucun logiciel le fait parcequil n y a pas de place alors je veux le faire moi meme

eclipsic
eclipsic
Niveau 3
07 décembre 2003 à 02:19:44

comment je peux faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2003 à 08:30:03

facon tu arrivera pas a les lire dans une chaine hifi classique si ils sont encodes en mp3 . ..

sinon avec nero ya moyen et cdex permet la conversion . ..

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:33:34

Nero le fait très bien.

eclipsic
eclipsic
Niveau 3
08 décembre 2003 à 10:25:58

ouai mais nero le fait lors de la conversion sur le cd . si je les converse sur le disque dur et que je les copie sur le cd est ce que sa marchera??

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 11:12:39

Oui masi c en wav que tu dois les transformer d´abord et ensuite tu ne pourras pas mettre une centaine de chanson sur un Cd audio en format audio comprends tu?

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:38:33

mais il se complique la vie là! si je comprends bien, il veut obtenir un cd audio à partir des mp3. qu´ils laissent les mp3 trankils trankils! nero se charge de la conversion.

eclipsic
eclipsic
Niveau 3
08 décembre 2003 à 15:37:39

on ma dit qu ont peut metre plus de 100 music sur un cd. j assaye avec nero je peux en metre qu une 20 ene max. je voulai les metre en fichier cda sur mon disque dur et les graver en donné sur mon cd mais si personne est capable de me dire comment faire alors aller vous exité ailleur

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:42:31

on se calme!

un cd audio peut contenir autant de musiques que tu veux mais c´est la durée d´écoute qui est importante. genre un cd de 80 minutes ( 700 mo de données ) reçoit 80 minutes de musiques.

maintenant si tu veux concerver tes mp3 sur cd ( de données ) , tu graves un cd de données! et là c´est la capacité qui est importante ( 700 mo pour le même exemple ) . mais la durée d´écoute d´écoute dépasse facilement 80 minutes.

tu saisis la différence ?

eclipsic
eclipsic
Niveau 3
08 décembre 2003 à 15:50:40

enfin quelqu un qui est claire!!!! donc en gros y a des mytho qui ma raconté n importe quoi ils m ont dit qu ont peut graver 200 music de facon a les ecouté sur une chaine.a moin k il faut un lecteut special , pourtant le mien il li les cd graver. merci pour ton conseil

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:54:49

mytho, oui et non!

si t´as une chaine hifi qui a au moins 2 ou 3 ans, laisse tomber les cd de données, t´es obligé de faire des cd audio. vérifie par précaution ton manuel.

si t´as un lecteur dvd/divx de salon, il est fort probable que tu puisses écouter des mp3 sur cd ( de données ) .

si tu peux relier ton pc à une chaine hifi, faire des cd audio sera moins justifié... dans ton cas.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:55:29

Effectivement certaines chaine sont capable de lire les MP3 du coup un CD de données de MP3 est lisible dans cette chaine et tu te retrouve avec un CD de 100 a 300 chansons suivant leur longueur et leur taux de compression

eclipsic Posté le 08 décembre 2003 à 15:37:39

[...] mais si personne est capable de me dire comment faire alors aller vous exité ailleur

--> heu la prochaine fois c toi qui va t´exciter ailleurs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment