CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait les imprimantes Canon ?

Paulot
Paulot
Niveau 4
05 décembre 2003 à 13:25:41

Je suis HP depuis toujours et j´en ai marre de dépenser 350 F + 270 F pour l´encre tous les 2 mois.
Je ne connais pas la gamme Canon.
Est-ce fiable et si oui,l´encre coûte t-elle moins chère que HP et pour finir,avez vous une référence éventuellement à me conseiller.
Merci à tous.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:28:22

bof quand on l´as achete on a demande : le bas de gamme de chez canon : c´est juste pour faire du texte ; )
jusque la pas de probleme ; l´encre je crosi pas qu´elel soit particulierement cher
par contre le bas de gamme est leeennnntttt

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:30:28

moi j´ai une i320 et j´en suis trés content, la noire coute 9€ et la couleur 19€, biensur la quantité est moindre que les HP, et si tu prend du compatible c encore moins cher...Pour les refs d´imprimantes tt dépend de la qualité que tu recherches, mais la i350 me semble etre un bon compromis je crois qu´elle est ds les 89€ en grande surface

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:48:41

Salut, alors voila, les canon c´est genial, les cartouche de couleur ont les tetes d´impressions séparée des reservoir d´encre, les reservoirs coutent donc bcp moins cher que une cartouche entiere comme chez HP. Les reservoir etant séparés tu peux acheter juste le jaune plutot que de devoir remplacer entierement la cartouche ce qui revient moins cher encore une fois.

Belle economie, lent lent facon de parler les imprimante a jet d´encre ne sont plsu vraimetn ce qu´on peut appeler lente mnt.

La maladie des canons c´est l´avancemetn du papier. Au bout d´un certain temps le papier avance plus très bien, soit un peu de travers, soit pas du tout l´encre est allors propulsée dans l´imprimante c degueu... Il faut aussi imprimer au moins quelques feuilles par mois pour eviter que les tete d´impression se bouchent ( mais ca c pour toutes les marques) et quand elles se bouchent faut retrouver une tete d´impression et ca c pas evident...

La qualité d´impression est très bonne ya pas de bleme de ce coté la... Mais l´imprimante a pas l´air de tenir très très longtemps, enfin disons 2 ans environ a usage moyen...

Voila les avantages et inconvenient...

Paulot
Paulot
Niveau 4
05 décembre 2003 à 14:15:38

On vient de me conseiller la Canon i865 et d´aprés Télécharger.com,c´est une trés bonne imprimante.
Et pour répondre,bien sùr que je l´utilise tous les jours au moins une fois donc pas de problème de bouchage de buse.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:55:02

tu pourrais dire merci a tous ceux qui t´ont répondu, ca ne te feras pas mal...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:13:31

Canon c´est très bon. J´ai la i850 et j´en suis plus que satisfait. Rapide et silencieuse pour le texte en noir. Précise et de qualité our les photos. Encre pas chère. Le pied quoi. J´ai testé une HP ( de la merde cet entrainement du papier a 180°) et une Epson ( quel bruit!) et là j´ai trouvé mon bonheur...

Paulot
Paulot
Niveau 4
05 décembre 2003 à 17:02:28

Et bien messieurs ( et peut-ètre mesdames),je vous remercie de vos conseils précieux.
J´ai laissé mon topic assez longtemps pour avoir suffisemment de réponses et ça y est,mon choix est fait pour une Canon i865,on verra bien.
Je réitère mes remerciements ( ce n´est peut-ètre pas dans les habitudes de ce forum de remercier autant mais moi c´est dans ma nature ( hé hé)).
Bon WE à tous.

:hap:

Paulot
Paulot
Niveau 4
05 décembre 2003 à 17:11:06

Pour Monsieur " Aeternus" :
///////////////////////////////
Cher monsieur,
je vous remercie pour votre remarque dans le forum " Harware de Jeuxvideo.com" concernant
mon attitude à ne pas avoir remercié assez vite à votre goût.
Sachez que si je n´ai pas remercié plus tôt,c´était pour laisser assez de temps ma question
pour avoir un maximum de réponses.Je n´ai donc pas remercié à chaque réponse,on
m´aurait pris pour un débile.
Il n´est pas dans mes habitudes de ne pas remercier quelqu´un qui me rend service,croyez-le bien.
Je rends moi mème des services tous les jours sur les forums.
On peut trés bien ne pas connaître la gamme d´imprimantes Canon et connaître bien d´autres choses.
Et pour finir,si je demandais des remerciements à chaque fois que j´aide quelqu´un,je ne ferai que
ça de toute la journée,mais moi,ce n´est pas mon style d´ètre ingrat.
Cordialement.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:15:25

de rien

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:21:12

Je n´ai donc pas remercié à chaque réponse,on
m´aurait pris pour un débile.

non c pas débil de remercier

Et pour finir,si je demandais des remerciements à chaque fois que j´aide quelqu´un,je ne ferai que
ça de toute la journée,mais moi,ce n´est pas mon style d´ètre ingrat.

c´est etre ingrat que de demander un remerciement?

clement_13
clement_13
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:15:13

moi je pensais acheter acheter une canon mp370 ou une mp700 photo se sont des multifonctios et ils ont l´air pas mal

mais d´apres Aeternus leur duree de vie ne seait que de 2 ans ? je trouve que ca fait pas beaoucoup pour des imprimantes a 200€ et 300€

Seringa
Seringa
Niveau 4
05 décembre 2003 à 20:28:37

Laisse tomber cet Aeternus Paulot,c´est un con et il fait ça à tout le monde.
A te lire,tu ne peux pas ètre plus poli comme nous tous mais que veux-tu,comme dirait Brassens " Quand on est con,on est con".
Si ça tombe c´est le genre de mec qui dort sur un matelas par terre chez lui et il se permet de donner des leçons à tout le monde ( moi aussi d´ailleurs j´y ai eu droit en mon temps).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment