On peut etre un dieu de l´info, ca ne fait pas un bon jeu. Gameplay, artwork, tout cela a de l´importance. Tant mieux pour toi si t´as de l´ambition mais c´est pas en t´énervant aussi vite que tu arriveras a quelque chose. Penses que des equipes de développeurs pros mettent des années a creer un jeu, alors toit tout seul... vas falloir apprendre la patience. Je me réjouis de tester ton jeu s´il est fini un jour, car j´aime les jeux d´aventure en tout cas...
On peut etre un dieu de l´info, ca ne fait pas un bon jeu
certes mais tout seul ; si on n´est aps un dieu de l´info on en feras pas un jeu de qualite commerciale en totu cas ; )
c´est une condition necessaire mais pas suffisante ; )
Surtout que je ne vois pas l´utilité d´utiliser 3D game creator quand on sait réellement programmer.
C´est clair,3DGC c´est a chier... le Dark-Basic ça vas un moment mais c´est tres tres limité...
mais chut c´est un pro ; )
arrêtz de vous moquer. au moins il a de l´ambition. Peut-être que son truc sera bien... attendons
[se tâpit dans l´ombre, prêt a surgir sur le jeu dès qu´il sera prêt]
je sais c´esrt facile , mais bon on quand meme dit au debut quec´etait acile mais bon pour lui on est que de vil maraud ; )
mais comme ca si il y azrrive il n´auras que plus de merite ; )
" Surtout que je ne vois pas l´utilité d´utiliser 3D game creator quand on sait réellement programmer." -->
Allez, celle-là je l´attendais! Je vous ferais remarquer que si vous êtes tellement des expers, que créer un jeu d´aventure ne nécessite pas du tout des languages dernier-cris... réfléchissez un peu! ( ça prouve que vous touchez pas tellement votre " boule" en informatique!)
alors avant de critiquer ( parce-que vous, vous avez pas le courage de vous lancer dans une telle démarche!), réfléchissez à deux fois à ce que vous allez dire!!!
en attendant, je remarque que vous avez toujours pas proposé des idées de scénar... ( sauf pour un!) pour parler à blanc vous êtes fort, pour les idées on repassera!
Allez, celle-là je l´attendais! Je vous ferais remarquer que si vous êtes tellement des expers, que créer un jeu d´aventure ne nécessite pas du tout des languages dernier-cris...
ah oui il y a pas a dire le c++ c´est dernier cris; l´opengl aussi.
si tu touchais uun peu ta boule tu saurais combien de temps ca fait pour porgrammer reelement !
ne nous mets pas a ton noveau merci!
c´est pas juste un
void main ( )
{
cout < <"hello world"<<endl;
}
parce-que vous, vous avez pas le courage de vous lancer dans une telle démarche!
1 si je fais un jeu je ferais un fps
2 regarde un peu les codes sources de quake 2 ( ils sont libres) tu comprendras ce que veut dire " programmer"
ensuite on en reparle merci
en attendant je tefareais remarquer que
1 tu n´est aps sur le forum creation de jeux video
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=31&debut=0&fin=39
2 si tu crosi etre bon parceque tu sais ecnhaine uen dizaine de ligen de code c´est bine pour toi ; mais ce n´st aps ca etre bon en info; moi je sais que je ne seuis pas bon ; et jeviens aps a dire a tout le monde ; surtout a des personnes qui visbelemnt en savent plus que moi sur la creation d´un VRAI jeu ( cad au niveau commercial) que ce sont que des cons qui savent rien
tu arriveras certainement a faire un jeu ; masi certainement pas un jeu au niveau commercial !
c´esty tout ce qu´on evut te dire!
T´as raison on est pas imaginatifs... j´ai juste créé des jeux de rôles et de nombreux scenarios pour jeux de roles.
t´as pas compris que c´etait un martyr?
Oui, c´est vrai, créér un jeu d´aventure ne nécéssite pas de savoir programmer du tout, même.
Et, même si c´était le cas, que le challenge technique n´était pas à la hauteur de tes immenses capacités cervicales, tu t´abaisserais à utiliser un logiciel conçu par le petit peuple pour le petit peuple ? Sois un peu élitiste, voyons.
C´est comme si tu me disais de faire un site sous Word parce que c´est pas un site très dur.
C´est vrai quoi...un jeu d´aventure comme ça on peut le faire sous Flah aussi
Bombastic
Posté le 05 décembre 2003 à 14:20:32
" ( blahblah]3D game creator [blahblah]." -->
Allez, celle-là je l´attendais! Je vous ferais remarquer que si vous êtes tellement des expers[re-blah..blahbla]
----------
Tu a dejà essayer de faire un jeu avec ce " logiciel" ?
Tu vas voir la lourdeur des moteurs que tu peux faire,c´est de l´hallucination,immonde!...
donne nous le scenario de ton frere
oué c´est ça, pour que vous me le voler?...
Bah disons que c´est dans un univers cyber-punk avec des entitées extra-terrestres... ( je veux pas en dire plus!)
Voilà...
captain_torche --> Je suis d´accord avec toi mais j´ai pas envie de m´embêter avec un autre language ( surtout à créer toute les routines pour gérer sprites, affichage, collisions, gestions sons wave, etc...) alors que j´ai tout dans le dark basic et que franchement pour ce que je vais animer ça suffit amplement...
( dans le pire des cas, lorsque l´éditeur verra le jeu si ça l´interesse il aura qu´à modifier mes routines en c++ ou autre... même si c´est moins fun que les faire soi-même!)
Bombastic Posté le 06 décembre 2003 à 16:58:18
oué c´est ça, pour que vous me le voler?...
Bah disons que c´est dans un univers cyber-punk avec des entitées extra-terrestres... ( je veux pas en dire plus!)
Voilà...
captain_torche --> Je suis d´accord avec toi mais j´ai pas envie de m´embêter avec un autre language ( surtout à créer toute les routines pour gérer sprites, affichage, collisions, gestions sons wave, etc...) alors que j´ai tout dans le dark basic et que franchement pour ce que je vais animer ça suffit amplement...
( dans le pire des cas, lorsque l´éditeur verra le jeu si ça l´interesse il aura qu´à modifier mes routines en c++ ou autre... même si c´est moins fun que les faire soi-même!)
je retient l´attention sur :
dans le pire des cas, lorsque l´éditeur verra le jeu si ça l´interesse
LOL t´es optimiste
Boulet Spotted.
Seryth --> Connard spotted
( vous faites un concours de la réponse la plus conne?)
Illuminati --> Vas savoir... des fois il y a des commentaires nickels qu´ils publient pas et là il est publié... malgré tout au moins je dis mon mécontentement par rapport au système de notation.
ex: 1080° Avalanche a une durée de vie courte mais il est génial, il se paye 14! silent hill 3 c´est pareil mais il hérite d´un 17... tu m´expliqueras!
Bombastic
1 pourquoi des qu´on te dis quelque chose qui ne te plais pas c´est forcement une reponse conne?
je crosi que tu nourris beaucoup d´illusions pour ton jeu.
on te rapelle ce qui se passe dans la realite alors on est des cons/connard ?
un peu facile.
si tu crois tout savoir ; pourquoi tu viens ici?
vas y vas faireton jeu ; vas voir un editeur ( si il accepte) et vas te prendre ton vent.
nous on s´en tape!
prouve nous qu´on a tort!