En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide avec msn
harrypothead
Niveau 4
02 décembre 2003 à 16:26:21
hello ce que je vais demender est completement fou mais voila . en temp que parent j aimerai savoir comment je peux connecter a msn sur lordi du fils et savoir ce qu il se pass dans mon dos . on peux appeler ca du hack mais c juste savoir c est chat etc... . donc je peux pas connecter car il a pas memoriser le pasword . j ai regarder dans les cookies ya rien qui peux me aider . ni sur son email personnel aucune info . merci
LeRoiDuBordel
Niveau 7
02 décembre 2003 à 16:30:15
je déteste les parents fouineur. Heureusement que les miens étaient bien éduqués
ReivaX_827
Niveau 7
02 décembre 2003 à 16:36:50
A ton avis pk il demande un code?? Pour éviter que tout lo monde rentre dans c document PRIVER. Donc soit tu lui demande le code ou tu peu rester toute ta vie a chercher mais tu ne le trouvera jamais. PS: Moi non plus j´aime pas les parents qui ne respectent pas la vie priver de leur enfants.
harrypothead
Niveau 4
02 décembre 2003 à 19:04:52
merci de vos reponse j espere que vous comprendrez un jour ce que c est qu etre parents .
LeRoiDuBordel
Niveau 7
02 décembre 2003 à 19:17:37
ouais, c´est pas gardien de prison. déja regarder les cookies et dans ses emails personnels : c´est hallucinant, il fait du traffic de drogue ou quoi? ; ) mdr
C_susuman
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:57:49
Wahou ! si ton fils/fille découvre que tu l´espionne ce sera ptet pu ton fils... fais gaffe c´est tres mal apprécié ca ^^ c´est pas en l´espionnant que tu pourras mieux etre parent... Bon sinon t´install MSNplus! sur son ordi et t´aura le journal des conversatiosn en TXT mais sinon ta l´hitorique avec MSN 6
mothafucka
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:26:48
p
mothafucka
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:27:51
oops désolé je disais pas besoin de msnplus, msn le fait deja.. De plus vu ton ortographe et ta façon de parler ca m´étonnerais sincérement que tu es 29 ans.