bon j´ai trouvé un moyen un peu chiant mais en tout cas qui marche pour avoir la synchro adsl en ethernet
bon alors voilà le topo, j´ai réussit à configurer mon modem ethernet...
1- j´installe le driver ethernet en explorant le disque
2- tjrs en explorant le cd, j´installe le fichier protocole
3- j´installe le kit free en automatique et je met pour le choix du modem " sur modem déjà configuré"
ensuite, je relance ma bécane et là, miracle, mon adsl est synchronisé; ma connection également dans le menu accés et reseau à distance....
bref, c´est en très bonne voie... maintenant, il me reste un autre problème, et oui, quand je me connecte, la bécane refuse, il me met " la ligne est occupée"
ma question est simple, quel est le protocol free dégroupé s´il te plait et si tu le connais? il y as le choix entre 2, soit rfc 1483 ou rfc 1483 routeur dhpc, peut être que je me suis trompé!!!!!!! est ce qu´il y as une autre raison pur fait que ma ligne est occupée???
en tout cas, c´est apparement une autre solution pour se connecter en ethernet à peaufiner. autre chose, est ce qu´il y as quelque cose à configurer au niveau de la carte ethernet????
tiens autre chose, si par exemple je veut passer de l´usb à l´ethernet, je suis obligé de relancer le disque d´installation et réinstaller mon kit free en demandant le modem déjà configuré, ça fait pas ça chez tout le monde apparement...
j´ai win 2000 pro!