dc voila je vien oster mon pb sur le forum parceque apre 6 mois avec ce probleme sans trouver personne dans le meme cas ke moi je ne sais plus koi fere
il y a six mois javais un duron 1200 mhz 612 mo sdram et une geforce 2mx et ca tournai vremen pa mal genre 70 fps en 1280x980
g ensuite acheter une radeon 9500 pro et la . ............ 30 fps o max ds toutes les resolutions bon........ je me suis resolu a arreter de jouer a half life pr le momen pensant que la cause etait les drivers ATI
Ensuite les drivers ati evoluaient mai pa mon probleme dc je me disai ke le probleme etait une peut etre incompatibilite carte grafike et mon processeur par exemple
dc maintenant g un celeron 2400 mhz 512 mo ddr 2700 ma radeon 9500 pro et les catalyst je les ai tous essaye!!!!
je fe du 50 fps tre peu stable en 1280x960 et des kil yt a du monde ca lag
et si je veux activer lantialiasing c plus la peine ke je jou
les resolutions en dessous ne sont pa plus stables et cela ke ce soit en opengl ou direct 3d
je jou a des jeux comme par exemple call of duty en 1280x1024 et je nai kasiment pa de ralentissement!
si kkun avait eu le mem pb ke moi ou aurait peut etre une idee pr maider je l´en serai tre reconaissant car je ne sais vremen plus koi fere
*
snnnifff aidez moi!!!!!!