Salut ! G acheté la compil M6 games avec hitman 2 et 8 autres jeux...... Manke de bol, hitman est surement le meilleur des 9, et c CELUI ki fait planter mon pc......... alors, g windows Me, 256 de DDR, carte graphike 64 Mo, deux lecteurs CD ( graveur, DVD)........ Kan je mets le cd dans le lecteur ( nimporte lekel des deux), lotorun se lance normalement, et kan je clike sur " installer", mon pc bloke....... Ya ke ma sourie ki veut encore bouger ( kan g de la chance)........ Si jenleve lautorun avant de mettre le cd, et donk ke jexplore tout simplement le cd dans lexplorateur, ça bloke aussi ( suffit ke je clike sur un des fichiers du cd, et ça bloke....)...... En gros, ça me fait kome si le cd etait abimé, sauf ke g essayé sur dautres pc, et ca marche ! Donk le cd nest pas en tort....... Je vois pas de koa ça peut venir.... Je veux bien kon me dise ke c ma config ki va pas, mais dans ce cas là, je comprendrais ke ca plante en lancant le jeu, mais pas en explorant le cd aussi......... Je veux dire, ya rien de plus kon ke dexplorer un cd ! lol........ Bref, si vous avez eu des blemes similaires, je veux bien ke vous me donniez une idée pour y remédier.......
Grand merci !
Gyom