CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WIN XP pro ou famillial?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:53:16

20 hihihi

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:57:37

et quand je pense qu´on ose me dire que linux les jeux marchent pas dessus..
je em demadne siles jeux marchent pas mieux avec wineX ou wine qqu´avec le mode comptabilite ded win xp :-d.

pour le 400 Mhz 128 ; bravo moi j´avais 2k ; sur une duron 800 256Mo et ca ramait quand meme un peu ; alors xp...

vive tutux; emme machine ; je peut faire la meme chose ( voire + ) en multithreading sans aucun ralentissement...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
20 novembre 2003 à 00:44:48

Aeternus
ho c bon jété pressé kan j´ai ecri sa sa tarrive jamais a toi des faute frape?

GRATOS voila t heureu la?

pikouik
pikouik
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:57:53

? ??
windows xp pro ou familiale ces la même chose juste que le familiale a plus de fonction multimédia et le pro plus de fonction réseau .

non ?

abigor
abigor
Niveau 25
20 novembre 2003 à 02:54:23

jai eu win98 pendant 2 ans et ca fait 2 ans que jai xp ( famille).

je pensse donc avoir un avis assez objectif.

maintenant ca me viendrais pas à l idée d instaler win98 !

ok au début ca te fais drole de plus être sous msdos , et tu peu rencontrer des problémes avec certain vieux jeux et périfériques mais deupuis 2 ans , les perif en questions sont bon pour la poubelle ( genre les cartes rézo 10 que plus personnes n utilisent) , pour ce qui est des vieux jeux certains marchent avec des patch mais qui joue encore à prince of persia ?

je continu dans les défauts : monsieur est assez gourmant en mémoire vive , mais avec 512mo c´est trés bien ( pourtant je suis encore en sdram).

je passe aux qualitées :

ce qui saute vite au yeux c´est l organisation de l os qui est vraimment pas mal , ya gavé de truc que l on ne pouvais faire sous 98 qui sont dispo sur xp.

la gestion des réseaux ( méme si aparement ne vaut pas linux) est totalement révolutionaire par raport à 98 , la ca change tout ! !! et la vertion pro est encore mieux pour internet.

la fonction 1er d un os est de gérer les périférique et c´est flagrant que xp les gére mieu que 98 , il n´y a qu a voir les pov drivers générique qui fonctionne pas mal du tout ( pas si incompatible que ca le xp hé hé ) .

voila maintenat 2 ans que xp est mon amis et je métone toujours quand je vois des question genre 98 ou xp ? , si tu as des beusion des rares soft qui ne tourne pas sur xp , ba a l instale de xp tu fais un multiboot ( trés facile a faire).

et pour la question xp famille ou pro , prend la vertion pro si tu peut mais la différence est minime sauf pour le réseau.

Splendora
Splendora
Niveau 1
20 novembre 2003 à 04:04:34

Entre le XP Familial et Pro ( corp), autant prendre le Pro sans hesitation ! !. Le familial est + une sorte de beta pour les systeme Pro, Pro Corp et 64bits que autres choses . .. Le pro a une meilleure gestion des bases de registres ( si si je vous jure) et incorpore un service reseau bien plus avancer. Apres une choses certaine, le pro ne fonctionne parfaitement bien qu´avc le Service Pack1 ( ne pas avoir le SP1 c´est comme utiliser win 98Se mass bug . ..). Le noyau NT est le meme que le 2k mais en plus performant néanmoins donc . ..

La au debut j´ai entendu dire que le Pro etait reserver aux entreprises... MDR ! ! la faut vraiment se renseigner... Le pro est tourner sur une orientation professionel d´un pts de vu gestion d´application ( ce qui explique la meilleure gestion des bases de registres et systeme). Actuellement, je tourne sur Win XP pro CORP sp1, et JAMAIS je n´ai eu de pbs avc actuellement ( et pourtant je suis une grande gameuse...). Le familial?? poubelle... tout comme WIndows 98se et 2000 ( et accesoirement XP 64bits). Maintenant attendons de voir Longhorn qu´on rigole encore un peu.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
20 novembre 2003 à 04:10:47

heu ba heu..................

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:29:01

splendora tu dis vraiment n´importe quoi!

plus ca va plus y a des gars qui viennent sur jv.com ouvrir leur grande gueules et faire les mecs qui connaissent bien l´info mais ils disent que des conneries!

Splendora Posté le 20 novembre 2003 à 04:04:34
Entre le XP Familial et Pro ( corp), autant prendre le Pro sans hesitation ! ! . Le familial est + une sorte de beta pour les systeme Pro, Pro Corp et 64bits que autres choses . . . Le pro a une meilleure gestion des bases de registres ( si si je vous jure) et incorpore un service reseau bien plus avancer. Apres une choses certaine, le pro ne fonctionne parfaitement bien qu´avc le Service Pack1 ( ne pas avoir le SP1 c´est comme utiliser win 98Se mass bug . . .). Le noyau NT est le meme que le 2k mais en plus performant néanmoins donc . . .

le plus gros ramassis de conneries qu´il m´ai été donné d´entendre......

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:31:25

Splendora, je confirme que tu racontes de inepties...

Les noyaux Pro et Home sont les mêmes.
La version Pro s´intègre dans les stratégies réseaux, gère les bi-processeurs et a le IIS que n´a pas Home.

Pour le reste, c´est la même chose.

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:31:32

ha mais c´est une meuf en fait......aprés elles s´étonnent qu´on disent que les meufs y connaissent rien en info mais je commence a le croire!

XP familial et XP pro sont exactement les meme os sur le meme noyau c´est juste quelques fonctions qui sont ajoutées mais la stabilité et la compatibilité est identique!

encore faut il savoir s´en servir ce qui est pas donné a tout le monde apparemment.....

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:33:32

slt gebruik comment que ca va bien?

snakos
snakos
Niveau 7
20 novembre 2003 à 12:06:02

Le familial?? poubelle... tout comme WIndows 98se et 2000 ( et accesoirement XP 64bits). Maintenant attendons de voir Longhorn qu´on rigole encore un peu.

splendora 2000 est un des meilleurs os que je connaisse et je le prefere parfois a xp pro telement il est stable et efficace donc non 2000 NO POUBELLE

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:36:49

Aeternus Posté le 19 novembre 2003 à 22:06:19

magic-ice Posté le 19 novembre 2003 à 19:47:10

ben non je les graros

Put1 par contre les leçons de français et orthographe, ça devait etre vachement cher car vraisemblablement tu n´en as pris aucune...

magic-ice Posté le 20 novembre 2003 à 00:44:48

Aeternus
ho c bon jété pressé kan j´ai ecri sa sa tarrive jamais a toi des faute frape?

GRATOS voila t heureu la?

Alors là, mais LA!!! c´est grandiose de chez grandiose... Du jamais vu...

thecoco
thecoco
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:43:12

c´est le retour du baton de la justice! tu t´es fait avoir tout seul si tu préfères! mais ce n´est pas grave, n´en fais pas tout un fromage pour ça. personne n´est parfais.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:50:02

t´as aussi tout compris de travers toi

thecoco
thecoco
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:53:53

comme toujours plus ou moins ( heureu sans x je l´avais vu ) ! pourquoi tu critiques souvent l´orthographe des gens, j´aimerais bien le savoir ça?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:02:01

moi ce que j´aimerais bien savori c´est pourquoi vous voulez encore utilisait windows...

ps il y a de forte chance que ta facon d´avoir windows ne soit pas legal.si c le gars on ne le dis pas sur un forum public(enin c´est preferable).

thecoco non il m´engeule pas moi :-d

Callather
Callather
Niveau 6
20 novembre 2003 à 14:37:31

windows->compatibilité, convivialité, simplicité, stabilité ( enfin presque).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:43:27

pour m´amuser je vasi continuer : le forum est mort docn je pesne pas que coms m´en veuillent

compatibilité
quel comptabilite? il respectent pas les standards
il est aps compatible avec le matos alors que c´est a l´os de s´adapter et ps l´inverse.
enfin sur un meme noyau et meme paquest systemes; ca ne marche pas forcement identiquement d´une machien a l´autre.

convivialité. ? ???? convivial avec le petit chien aprce qu´on p peut rien faire, sans etre pis poru un con ( petit chien trombone) + une aide aussi intuitive que la simplicite de la chromodynamique quantique

simplicite: tellement simple que quand je veut configurer un reseau sous windows entre poste windows j´ai besoin au moins d´uen heure.
tellement simpel qu´il y a ratqiuement aucune options. ca pour etre simpel c´est simple: tout ce que tu peut aire c´est clicqquer la ou ils veulent...

stabilité bien qu´ils aient fait des progres; ca n´attaeint pas encore la stabilite d´un unix ien configurer ; d´autant plus avec leurs gestion merd* de multithreading...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:46:27

A pars 2 ou 3 posts faut vraiment faire le tri dans cette poubelle, heu.. ce topic pardon..

Je lis des " vaut mieux 98se" ou " vaut mieux 2k" ou des " fam & pro sont totalement différent"

A la limite jdirais kya ke les posts ( hs en + lol) de bria ki disent kelkechose d´interessant ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment