non Coms ALX était plus là depuis longtemps quand t´es arrivé ; )
Jai connu ALX pendant un moment , cétait marrant daller faire chier ceux du forum Mac lol . ....on était 3 ou 4 du hardware ( et donc Pro PC) qui allaient faire la guerre au Mac Users lol ( ^_^)
MT_Raf était pas ´important´ encore dans ce temps là. Ils était connu mais il était pas sur le point de devenir modéro ; )
ALX est partir autour de juin 2001 je crois , Raf est devenu modero en automne...dailleur jme demande toujours pourquoi ( sans offence) . Jme rappel que yavait meme eu des élections et pourtant jétais le favoris lol...pas grave ^^
Raf est parti entre decembre 2001 et février 2002 si je me rappel bien....ensuite jai pris sa place en Avril ( encore une fois jen suis pas sur ^^). Jai quitté autour de Juillet environ puisque l´ambiance était à chier.... Liquid s´est occupé de faire le ménage dans le forum avec mon lien de modéro que je lui avais donné par erreur ( un mauvais copier coller) et qu´il avait gardé en me disant que cétait pas le cas lol....Ensuite fut la guerre entre amdforever et Caloun pour le poste de modero ! Caloun a fait PLEIN de merde et c pourquoi c finalement amd qui a eu le poste. Il a quitté quelque mois plus tard et a finalement été remplacé par Coms qui lui continue à faire de l´excellent travail
et voilà , cétait la vie du forum hardware depuis septembre 2000 :D