CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte mémoire

Bibliojeux
Bibliojeux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 06:38:08

Ma blonde veins d´acheter une carte mémoire SD de 128 Meg pour rajouter dans son kodak numérique. Normalement je n´utilise pas de logiciel pour en faire la lecture sur mon Pc car la mémoire de base est reconnu comme une mémoire de masse. Avec l´ajout de la nouvelle carte mémoire, la caméra la prend en charge et elle peu prendre environ 500 photo et le tout fonctionne très bien, on peu tout visionner sur la caméra ( donc la mémoire fonctionne ) , mais quand je connecte via le cable usb Windows Xp détecte la mémoire de masse et en fait un lecteur, cependant il n´y a absoluement rien sur la carte selon xp.

M^^eme chose si je mets la carte mémoire dans mon lecteur mp3, le lecteurmp3 reconnait la carte et les données ( même si ce ne sont pas des mp3 ) mais sur xp il n´y a rien autant sur la mémoire de base que sur l´extension de mémoire.

. ..

Voilà j´ai fait plusieurs test:

J´ai 3 Kodak numérique et 2 lecteurs mp3 que j´ai testé à la maison. Tous les appareils fonctionne très bien avec l´ajout de la carte mémoire.

La carte mémoire fonctionne donc bien.

J´ai utilisé plusieurs cable et hub usb pour faire le lien entre un appareil utilisant la carte et mon pc. L´appareil est détecté mais ma carte mémoire n´est pas détecté par Windows Xp ni la mémoire de base qui est inclus dans l´appareil si la carte de 128 meg est ajouté.

La carte mémoire fonctionne donc bien et les liaison aussi.

J´ai assayé chez l´ordinateur de ma cousine et tadammm, peut importe l´appareil branché et la facon pour relié l´appareil à son pc sa fonctionne tres bien, tout les deux pc on des brise USB 1 et non 2.

J´en conclus donc que il y a une incompatibilité entre mon pc et la carte mémoire, pourquoi ? c´est la première fois que je vois ça. Des carte graphique, pci, etc ok, mais une carte flash dans un appareil via usb POURQUOI ?

http://www.bibliojeux.com/

Le plus grand rassemblement de jeux. ( 3900 JEUX )

Coms
Coms
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:54:58

Salut.

Il n´y aurrait pas un PC qui a XP avec le SP1 et pas l´autre?

Sinon il y aurrais la solution de formater la carte via XP mais je ne sais même pas si ton appareil pourra la lire correctement par la suite donc c´est peut-être pas un avantage :(

Bibliojeux
Bibliojeux
Niveau 4
17 novembre 2003 à 17:44:26

Merci je vais assayé le SP1 ce soir, mais est-ce qu´un lecteur de carte externe pourrait fonctionner ou faire exactement la même chose ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment