CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noos ->Réseau'pitoyable'/ping 'honteux'

BOYS87
BOYS87
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:04:42

Salut,
voila j´ai des problèmes de ping avec noos sur l´offre 1280K, et beaucoup d´autres utilisateurs on ce même problème! quelqu´un pourrait m´éclairer sur leur problème avec leur ping, à quoi il est dû ou toute infos possible :D
Merci

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:09:13

jcommence à avoir le même probleme avec Tiscali, leur dégroupage de merde ca me pourri mon ping ( avant 40/50 maintenant minimum 75).. AVec leur marketing de merde ils sont en train de nous bousiller nos fps à petit feu.. Kes kon s´en branle de download +10ko si on ne peut plus jouer.. J´ai déjà incendier la meuf de la hotline chez Tiscali, elle m´a promit " que la situation devrait s´améliorer à la fin de la mise en place du dégroupage".. J´vais vous dire pourkoi on peut pas y croire, tout simplement parcequ´aujourd´hui le réseau est super chargé, et que wanadoo propose l´offre " Ping" pour 1.5€ par moi et ceci parce que au technique on leur a dit que soit ct un réseau tres fluide mais léger, soit gonflé mais chargé. La loi du marketing les oblige évidement à choisir la mauvaise solution pour nous. Vivement l´émission par sat qu´on soit plus emmerdés..

BOYS87
BOYS87
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:15:07

arff mouais !
mais j´veux dire que on peut pas optimiser ce réseau,
regarde le ping de club-internet 512k c 40 en moyenne . . et pourtant c une grand ecommunauté !
noos en 1280k ping minimum 130 . .. alors que c´est plus petit que C-I . ...
euh en gros il doivent changé kwa c boulet de noos ?

zonemath123
zonemath123
Niveau 6
17 novembre 2003 à 00:07:40

Franchement vous êtes pitoyables... c´est jouable jusqu´à 150-175 de ping alors arrêtez donc de chialer pour des pings de 75...

K_MU
K_MU
Niveau 9
17 novembre 2003 à 00:46:06

et que dire de ceux ki sont en 56K dans leur campagne et ki mettent quand même des branlées à la plupart ?

badablek
badablek
Niveau 10
17 novembre 2003 à 01:42:56

> Vivement l´émission par sat qu´on soit plus emmerdés..

Euh, si tu as un peu etudier la transmission satellite à l´ecole, tu dois savoir qu´il y a un décalage d´envrion 500ms à 1 seconde entre le moment ou tu envoies un signal et le moment ou il arrive de l´autre coté ( et inversement )

Donc le ping, désolé, mais c´est pas par satellite que tu l´ameliorera.

Tu peux tester ca avec la télé, tu mets la mm chaine sur 2 télés, une par onde herzienne, l´autre par sat, et tu verras le décalage, alors imagine ensuite la mm chose avec ta connection internet, là tu risque de pleurer

Par sat : 2 x 36000 kilomètres à parcourir ( 36000 emission terrestre vers sat, 36000 transmission sat vers recepteur terrestre )

Sur Terre, au pire qq milliers de kilomètres.

anthyme
anthyme
Niveau 10
17 novembre 2003 à 07:38:31

MDDRRRRRRR
bon deja ptit un le sattelitte c bien jolie mais c pas vraiment l avenir proche etan donné que tu ne peu pas uploader vers le satellite
et 2ement comparer la telé a une connection internet c vraiment . .. PTDR
surtout pour le ping . ..
quand tu change de chaine sur une télé t envoi pas une info a un central pour qu il te change la chaine c juste la télé qui se regle a une autre frequence y a pas d histoir de ping dans une télé :rire:

bon aller :lol: @+++ gars tu m a mis de bonne humeur pour commencer la journée c cool

PS : j ai noos 512k et j en suis tres content pas de baisse de vitesse comme d autre le dise tres bon ping ( normal c du cable)
http://mapage.noos.fr/anthyme/grenouille.jpg

amdforever
amdforever
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:19:53

" Franchement vous êtes pitoyables... c´est jouable jusqu´à 150-175 de ping alors arrêtez donc de chialer pour des pings de 75..."

ahaha ca c´est bon pour du counter strike, le jeux d´unskilled par excelence,apres essai du quake 3 avec 150ms tu vas te marrer quand tu verras ta rox partir en retard :/

Coms
Coms
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:30:07

. ..Anthyme,tu est peut-être mort de rire mais pourtant c´est vrai,tu prend une chaine TV,l´emision par du même endroit(du central de la chaine),elle est dispatché sur les ondes herzienne et envoyer au satellite en même temps ben tu recoit l´image et son du satellite vraiment longtermps apres celle des ondes normales!! mais c´est flagrant! je pense que c´est pas loin d´une seconde plus tard sur le satellite alors que au depart,l´emission de donnée est la même et simultanée.

Donc le net par satellite tu est obligé d´avoir un ping miserable(le ping n´est ni plus ni moins que le temps de reponse).

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:56:56

oui ben c pour ca ke g mis " vivement l´emission par sat".. Pis zonemath123 & amd, vous jouez à counter ? Jcrois pas, ou alors pas bcp, parce qu´avec 150 de ping t´as pas un skill de progamer.. toutes façons c simple aujourd´hui les joueurs ayant plus de 150 de ping sont kicked parck´ils ralentissent les serveurs.. " c jouable à 150-175" oué kan on sait pas on parle pas steuplé.

badablek
badablek
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:40:33

anthyme, relis BIEN mon msg, et reflechis ne serait qu´une seconde.

Ou ai je dit que je comparais l´emission tv satellitaire à Internet par satellite ? ?????

Tu peux me citer parce que franchement je ne vois pas.

Ensuite, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, ton signal quel qu´il soit, doit faire tout de mm le voyage Terre/Sat - Sat/Terre soit 72000 Kilomètres, que ce soit un signal TV, radio, un flux internet, un msg pour les piti naliens de l´espace, bref, quoi que tu envoies, faut bien l´envoyer depuis la Terre jusqu´au satellite, puis le réacheminer du satellite vers la terre, et sachant qu´on ne peut defier certaines lis regissant jusqu´à présent notre univers, cet envoi sera toujours bcp plus long que de passer par du filaire ou de l´optique sur Terre.

Qd je cause télé, je ne fais que, par une image simple que tout le monde peut comprendre ( sauf toi qui semble ne pas avoir saisi la comparaison ) montrer le retard inhérant à un envoi via satellite.

Et désolé si j´ai étudié cela à l´ecole en Physique il y a de ca qq années, mais j´ai au moins retenu l´equation mathématique qui régissait l´envoi vers un satellite, et le RETARD que cela induit pour faire ces fameux 2x36000.

Alors avant de te foutre de ma gueule, renseigne toi ne serait-ce qu´un peu ( et viens pas me dire que faire 2x36000 est plus rapide que parcourir qq milliers de Kilomètres en filaire..... )

badablek
badablek
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:44:20

j´oubliais......

> RETARD que cela induit pour faire ces fameux 2x360

Qui dit retard, dit forcement PING, mnt explique moi comment ne pas avoir au moins 500ms de ping via satellite ( désolé, je resors le calcul effectué à l´ecole, sans la formule )

Nb : je sais très bien coimment marche une télévision, ses signaux et la reception satelittaire, c´etait le sujet de mon BTS et 2 longues années à etudier ca, désolé mais je pense que c´est suffisant pour faire une pitite explication ici !

badablek
badablek
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:46:29

Dernier point et après promis j´arrête

Merci Coms, au moins qq´un de censé :ok:

:salut:

Coms
Coms
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:01:15

C´est pas que je suis cencé,simplement j´ai CanalSat dans le salon et une TV sur antenne normale dans ma piaule donc je vois et entend parfaitement le decallage,d´ailleur c´est assez desagreable.

anthyme
anthyme
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:03:56

mais je vous ai jamais contredi sur ce que vous av dis ! !!!

mais bon faut comparer ce qui est comparable . ..

Coms
Coms
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:09:42

Hum bah relis un peu ton post,il est quand même legerement acerbe pour quelqu´un qui ne contredit pas...

De plus,que ce soit une emission TV ou des données de jeu ou n´importe quoi d´autre,ça reste des donnée numerique et le temps de reponse d´un satellite est enorme,ce qui montre bien que le ping d´une liason satellitaire est enorme lui-aussi.

nabeshima
nabeshima
Niveau 7
17 novembre 2003 à 12:10:04

mothafucka boussiler nos fps avec un mauvais ping ? ??
les fps ne sont´il pas les images affichees par seconde ?
j´ai du mal a voir le rapport

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:13:34

je crois qu´il voulait dire first person shooter :)

nabeshima
nabeshima
Niveau 7
17 novembre 2003 à 12:31:00

ah oui me disait bien

merci aertenus

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:48:52

ui merci lol

Sous forums