Salut,
voila j´ai des problèmes de ping avec noos sur l´offre 1280K, et beaucoup d´autres utilisateurs on ce même problème! quelqu´un pourrait m´éclairer sur leur problème avec leur ping, à quoi il est dû ou toute infos possible :D
Merci
jcommence à avoir le même probleme avec Tiscali, leur dégroupage de merde ca me pourri mon ping ( avant 40/50 maintenant minimum 75).. AVec leur marketing de merde ils sont en train de nous bousiller nos fps à petit feu.. Kes kon s´en branle de download +10ko si on ne peut plus jouer.. J´ai déjà incendier la meuf de la hotline chez Tiscali, elle m´a promit " que la situation devrait s´améliorer à la fin de la mise en place du dégroupage".. J´vais vous dire pourkoi on peut pas y croire, tout simplement parcequ´aujourd´hui le réseau est super chargé, et que wanadoo propose l´offre " Ping" pour 1.5€ par moi et ceci parce que au technique on leur a dit que soit ct un réseau tres fluide mais léger, soit gonflé mais chargé. La loi du marketing les oblige évidement à choisir la mauvaise solution pour nous. Vivement l´émission par sat qu´on soit plus emmerdés..
arff mouais !
mais j´veux dire que on peut pas optimiser ce réseau,
regarde le ping de club-internet 512k c 40 en moyenne . . et pourtant c une grand ecommunauté !
noos en 1280k ping minimum 130 . .. alors que c´est plus petit que C-I . ...
euh en gros il doivent changé kwa c boulet de noos ?
Franchement vous êtes pitoyables... c´est jouable jusqu´à 150-175 de ping alors arrêtez donc de chialer pour des pings de 75...
et que dire de ceux ki sont en 56K dans leur campagne et ki mettent quand même des branlées à la plupart ?
> Vivement l´émission par sat qu´on soit plus emmerdés..
Euh, si tu as un peu etudier la transmission satellite à l´ecole, tu dois savoir qu´il y a un décalage d´envrion 500ms à 1 seconde entre le moment ou tu envoies un signal et le moment ou il arrive de l´autre coté ( et inversement )
Donc le ping, désolé, mais c´est pas par satellite que tu l´ameliorera.
Tu peux tester ca avec la télé, tu mets la mm chaine sur 2 télés, une par onde herzienne, l´autre par sat, et tu verras le décalage, alors imagine ensuite la mm chose avec ta connection internet, là tu risque de pleurer
Par sat : 2 x 36000 kilomètres à parcourir ( 36000 emission terrestre vers sat, 36000 transmission sat vers recepteur terrestre )
Sur Terre, au pire qq milliers de kilomètres.
MDDRRRRRRR
bon deja ptit un le sattelitte c bien jolie mais c pas vraiment l avenir proche etan donné que tu ne peu pas uploader vers le satellite
et 2ement comparer la telé a une connection internet c vraiment . .. PTDR
surtout pour le ping . ..
quand tu change de chaine sur une télé t envoi pas une info a un central pour qu il te change la chaine c juste la télé qui se regle a une autre frequence y a pas d histoir de ping dans une télé
bon aller
@+++ gars tu m a mis de bonne humeur pour commencer la journée c cool
PS : j ai noos 512k et j en suis tres content pas de baisse de vitesse comme d autre le dise tres bon ping ( normal c du cable)
http://mapage.noos.fr/anthyme/grenouille.jpg
" Franchement vous êtes pitoyables... c´est jouable jusqu´à 150-175 de ping alors arrêtez donc de chialer pour des pings de 75..."
ahaha ca c´est bon pour du counter strike, le jeux d´unskilled par excelence,apres essai du quake 3 avec 150ms tu vas te marrer quand tu verras ta rox partir en retard :/
. ..Anthyme,tu est peut-être mort de rire mais pourtant c´est vrai,tu prend une chaine TV,l´emision par du même endroit(du central de la chaine),elle est dispatché sur les ondes herzienne et envoyer au satellite en même temps ben tu recoit l´image et son du satellite vraiment longtermps apres celle des ondes normales!! mais c´est flagrant! je pense que c´est pas loin d´une seconde plus tard sur le satellite alors que au depart,l´emission de donnée est la même et simultanée.
Donc le net par satellite tu est obligé d´avoir un ping miserable(le ping n´est ni plus ni moins que le temps de reponse).
oui ben c pour ca ke g mis " vivement l´emission par sat".. Pis zonemath123 & amd, vous jouez à counter ? Jcrois pas, ou alors pas bcp, parce qu´avec 150 de ping t´as pas un skill de progamer.. toutes façons c simple aujourd´hui les joueurs ayant plus de 150 de ping sont kicked parck´ils ralentissent les serveurs.. " c jouable à 150-175" oué kan on sait pas on parle pas steuplé.
anthyme, relis BIEN mon msg, et reflechis ne serait qu´une seconde.
Ou ai je dit que je comparais l´emission tv satellitaire à Internet par satellite ? ?????
Tu peux me citer parce que franchement je ne vois pas.
Ensuite, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, ton signal quel qu´il soit, doit faire tout de mm le voyage Terre/Sat - Sat/Terre soit 72000 Kilomètres, que ce soit un signal TV, radio, un flux internet, un msg pour les piti naliens de l´espace, bref, quoi que tu envoies, faut bien l´envoyer depuis la Terre jusqu´au satellite, puis le réacheminer du satellite vers la terre, et sachant qu´on ne peut defier certaines lis regissant jusqu´à présent notre univers, cet envoi sera toujours bcp plus long que de passer par du filaire ou de l´optique sur Terre.
Qd je cause télé, je ne fais que, par une image simple que tout le monde peut comprendre ( sauf toi qui semble ne pas avoir saisi la comparaison ) montrer le retard inhérant à un envoi via satellite.
Et désolé si j´ai étudié cela à l´ecole en Physique il y a de ca qq années, mais j´ai au moins retenu l´equation mathématique qui régissait l´envoi vers un satellite, et le RETARD que cela induit pour faire ces fameux 2x36000.
Alors avant de te foutre de ma gueule, renseigne toi ne serait-ce qu´un peu ( et viens pas me dire que faire 2x36000 est plus rapide que parcourir qq milliers de Kilomètres en filaire..... )
j´oubliais......
> RETARD que cela induit pour faire ces fameux 2x360
Qui dit retard, dit forcement PING, mnt explique moi comment ne pas avoir au moins 500ms de ping via satellite ( désolé, je resors le calcul effectué à l´ecole, sans la formule )
Nb : je sais très bien coimment marche une télévision, ses signaux et la reception satelittaire, c´etait le sujet de mon BTS et 2 longues années à etudier ca, désolé mais je pense que c´est suffisant pour faire une pitite explication ici !
Dernier point et après promis j´arrête
Merci Coms, au moins qq´un de censé
![]()
C´est pas que je suis cencé,simplement j´ai CanalSat dans le salon et une TV sur antenne normale dans ma piaule donc je vois et entend parfaitement le decallage,d´ailleur c´est assez desagreable.
mais je vous ai jamais contredi sur ce que vous av dis ! !!!
mais bon faut comparer ce qui est comparable . ..
Hum bah relis un peu ton post,il est quand même legerement acerbe pour quelqu´un qui ne contredit pas...
De plus,que ce soit une emission TV ou des données de jeu ou n´importe quoi d´autre,ça reste des donnée numerique et le temps de reponse d´un satellite est enorme,ce qui montre bien que le ping d´une liason satellitaire est enorme lui-aussi.
mothafucka boussiler nos fps avec un mauvais ping ? ??
les fps ne sont´il pas les images affichees par seconde ?
j´ai du mal a voir le rapport
je crois qu´il voulait dire first person shooter ![]()
ah oui me disait bien
merci aertenus
ui merci lol