En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svchost
jixman
Niveau 7
12 novembre 2003 à 20:19:46
j´ai une génération de l´erreur svchost qui vient du registre lorsque je me connecte à internet. même en formatant ca revient.je suis aller voir sur le site de microsoft il explique comment faire mais ca ne m´a rien fait.avant j´utilisait un firewall ( outpost firewall) pour contrer ca j´était en 56k mais maintenant je suis en adsl 512k et ca ma ralantit la connexion donc je l´utilise plus.cette ereur m´enpêche de me déconnecter,de copier/coller,de cliquer sur certain lien internet etpuis voila.
doucettom
Niveau 1
12 novembre 2003 à 22:03:05
Mec tu tournes sous 2000 ou xp et tu es victime du ver blaster ou de ses variantes . .. je te conseille d´attendre a ce soir et de me poster ta config avec ton OS ici je vais te dire comment réglé le trouble.
jixman
Niveau 7
13 novembre 2003 à 13:23:25
non, justement j´ai mais les patchs et il en repère aucun.pour verblaster il faut 2000pack 2 et je ne le met pas car il merde mon pc et qu´il ne fonctionne pas bien.svchost vient du registre j´ai regarder sous microsoft.mais la manip expliquée n´a pas résolu le probleme. tout ceci m´étonne.alors ! .
Coms
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:29:15
Pour Win2k,c´est même carrement le SP4 a installer pour être tranquille.
Regarde ici,il y a un peu d´aide: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-369401