c un probleme rela tivement chiant dont voici les protagonistes:
-un modem
-une carte son
-le logiciel daemon tools
il y a quelques semaines j´ai decidé de m´acheter une carte son ( et des enceintes).
Donc je desactive le chipset son de la carte mere, je branche ma carte son, et la bing, premier probleme, a la fin du chargement de Xp le pc me met un ecran bleu ke je n´est pas le temps de lire, et reboot.
bon j´me dis c pas grave je redemarre, et la ca passe.
Je lance donc l´install des drivers, et bing ca plante la fin, le modem s´eteind en faisant un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip faible mais inquietant, juka ke je le debranche..Reboot, manip longue et merdik pour enfin entendre kelke chose sortir de mes enceintes.Ouf.
Le soir j´eteind le pc.
Le lendemain , je demarre le pc, et bing derechef, plantage a la fin de windows, modem eteind et bip inquietant.Windows me demande le mode de demarrage. Toute la journée j´ai utilisé chak mode , avec la carte son débranchée ca marchait tjs, kan je la branchait ca marchait 1 fois sur 10,JUSQU´A ke je m´apercoive qu´en debranchant mon modem et mon multi port USB, ca marchait une fois sur 2 .
Depuis je debranche mon modem kan je redemarre et ca marche apres un reboot, ce ki est lourdingue au possible.
en ce ki concerne daemon tools, il me met ce message d´erreur " Virtual driver SCSI not detected" ou un truc du genre, kan je veux l´utiliser je dois le desintaller, le reinstaller et redemarrer.
pourriez vous me dire POURQUOI ca fait ca